Mohamed Salah : “Ce n’est pas le moment de parler de mon contrat avec Liverpool”


Video player

Mohamed Salah a déclaré à Sky Sports que ce n’était pas le bon moment pour parler de sa situation contractuelle à Liverpool, alors que le club cherche à obtenir un quadruplé historique.

Salah, dont le contrat expire en juin 2023, est proche de trouver un nouvel accord avec le club pour le garder jusqu’à la fin de sa carrière.

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, se dit “heureux” des négociations contractuelles de l’attaquant, qui sont en cours entre les “parties décisives”, mais s’adressant à Geoff Shreeves de Sky Sports avant le choc crucial de dimanche contre Manchester City, leader du championnat, en direct sur Sky Sports à partir de 16 heures (coup d’envoi à 16h30), Salah n’a pas donné beaucoup d’informations sur son avenir à Anfield.

L’international égyptien a décrit les négociations en cours sur son contrat comme une “situation délicate”, mais a déclaré que ce n’était pas le moment d’être égoïste et de parler de sa situation contractuelle, car il se concentre sur la course au titre de Premier League de Liverpool et sur la possibilité de remporter quatre trophées à la fin de la saison.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pouvait dire sur la situation de son contrat à Liverpool, il a répondu : “Eh bien, pas grand-chose, honnêtement, mais ce que je peux dire, c’est qu’il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas à ce sujet.

“Je ne peux pas être égoïste et parler de ma situation. Nous sommes dans la période la plus importante pour l’équipe donc je dois juste parler de l’équipe, me concentrer sur ce qui va arriver avec l’équipe et c’est la chose la plus importante.

“C’est tout ce que je peux dire. Avec un peu de chance, nous allons être plus optimistes et voir ce qui va se passer.”

Lorsqu’on lui a demandé s’il était confiant qu’un nouveau contrat serait réglé à Liverpool, il a ajouté : “Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non mais j’ai déjà dit plusieurs fois ce que je veux. Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non, mais j’ai déjà dit plusieurs fois ce que je voulais. Mais encore une fois, je ne peux pas m’étendre sur mon contrat maintenant parce que c’est une situation très sensible.

“L’équipe a besoin de gagner et je ne peux pas me contenter de parler de mon contrat dans les journaux. Je me concentre sur l’équipe, et c’est tout.”

Liverpool a lié un certain nombre de joueurs seniors à de nouveaux contrats cette saison, mais les fans attendent toujours que Salah signe un nouveau contrat.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mohamed Salah : "Ce n'est pas le moment de parler de mon contrat avec Liverpool" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire