Barcelone : Le calendrier compliqué des débuts de Xavi et ses 6 joueurs impopulaires


Video player

Après la fin de la journée internationale des matches, le FC Barcelone entamera un calendrier compliqué dans tous les matches. 6 chocs, en attendant l’arrivée du nouvel entraîneur barcelonais Harvey Hernandez.

Tout d’abord, le tacticien espagnol doit trouver le moyen de se débarrasser de Barcelone, actuellement classé 11e de Liga (20 novembre), puis point culminant de la Ligue des champions contre Benfica (23 novembre)

-le Portugais a battu Barcelone 3 -0 au match aller. Cette aventure se poursuivra contre Villarreal et le Séville Betis en Liga les 27 novembre et 5 décembre, respectivement. Avant la dernière journée de match de Ligue des champions contre le Bayern Munich le 8 décembre.

Actuellement classé 9e de la Liga et éliminé par le Bayern Munich en Ligue des champions (Munich 6 points contre 12 points), Harvey sait qu’il a du pain sur la planche. Il est chargé de trouver les ressources nécessaires pour stimuler les idées et les souhaits du président Laporta.

L’actuel président de la Catalogne rêve d’une équipe qui puisse retrouver sa vitalité d’antan et se positionne comme un véritable prétendant aux championnats à tous les niveaux.
Harvey espère se débarrasser de ces six joueurs à Barcelone Selon El Chiringuito, l’ancien capitaine des Blaugrana a immédiatement déterminé qu’il aimerait voir six personnes indésirables qui ont quitté le club pendant le mercato hivernal.

Il s’agit des Français Clemente Langley et Samuel Umtiti, du gardien Neto, du gourmand Philip Coutinho, et des attaquants Martin Braithwaite et Luke De Allow.

Ces départs permettront au club d’assainir sa situation financière fragile et pourrait engager Sergio Aguero et Osman Dembele comme remplaçants, empêchés de jouer depuis plusieurs semaines.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Barcelone : Le calendrier compliqué des débuts de Xavi et ses 6 joueurs impopulaires Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: Nigéria : Burna Boy fait la une au Madison Square Garden - Afrikpress

Laisser votre commentaire