En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

En difficulté, ils ont vendu l’enfant : 250 $ prépayés



Un couple a vendu ses enfants pour qu’ils n’aient pas faim dans la ville d’Herat, en Afghanistan. L’acheteur a promis d’élever des enfants pour que son fils se marie plus tard.

Face à la pauvreté, certaines personnes cherchent désespérément à survivre.

Un couple a décidé de vendre leur petite fille pour survivre. La famille du bébé a reçu une avance de 250 $, ce qui est suffisant pour subvenir aux besoins du bébé pendant plusieurs mois. L’argent restant sera remis à la famille après avoir récupéré les enfants lorsqu’ils pourront marcher.

Le sort du peuple afghan est dû au ralentissement économique mondial causé par le covid-19. Face à cette pandémie, environ 40% des fonds étrangers couvrant le PIB ont été annulés.

Avec la deuxième arrivée des talibans, l’effondrement récent du gouvernement afghan a également apporté de l’instabilité à la population.

En Galère, Ils Vendent Leur Bébé: Une Avance De 250 Dollars Remise
En Difficulté, Ils Ont Vendu L'enfant : 250 $ Prépayés Doingbuzz

Selon les médias, dans les mêmes circonstances, 8 enfants de Kaboul sont morts de faim.

Ces enfants sont membres d’une famille dont le père est décédé d’un cancer et la mère a souffert d’une maladie cardiaque.

« Les enfants ont tellement faim qu’ils ne peuvent pas se dégourdir les jambes », a déclaré un missionnaire de la mosquée qui a retrouvé les corps des enfants. Chacun a trouvé sa propre façon de faire face à l’instabilité.

Dans le même contexte, un couple gabonais a décidé de baptiser leur nouveau-né Ali Bongo afin de bénéficier des faveurs du président de la République gabonaise et de sortir de la pauvreté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !