Barack Obama testé positif au COVID-19


Video player

L’ancien président Barack Obama a annoncé dimanche qu’il avait été testé positif au COVID-19.

“Je viens d’être testé positif au COVID. J’ai la gorge qui gratte depuis quelques jours, mais je me sens bien. Michelle et moi sommes reconnaissants d’avoir été vaccinés et boostés, et elle a été testée négative”, a déclaré Obama dans un tweet.

“C’est un rappel pour vous faire vacciner si vous ne l’avez pas déjà fait, même si les cas diminuent”, a ajouté l’ancien président.

Obama est un partisan de longue date de la vaccination contre le COVID-19. En décembre 2020, il a rejoint les anciens présidents George W. Bush et Bill Clinton pour annoncer sa volonté d’obtenir publiquement le vaccin contre le coronavirus lorsqu’il sera disponible pour assurer sa sécurité. L’ancien président Jimmy Carter s’est également prononcé en faveur du vaccin.

“Michelle et moi avons été vaccinés contre le COVID-19 parce que nous savons que c’est le meilleur moyen de vaincre cette pandémie, de se protéger les uns les autres et de remettre le pays en marche”, a écrit Obama sur Facebook en mars 2021, accompagné d’images de lui-même.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire