Flavour donne la joie aux fans lors d’un concert live à guichets fermés à New York

La star de la musique nigériane, Chinedu Okoli, mieux connue sous son nom de scène Flavour, a offert aux fans des performances excentriques au populaire Sound of Brazil (Sobs), à New York, aux États-Unis.

Le concert qui a eu lieu le mercredi 3 novembre 2021 a enregistré une participation massive. La performance palpitante de Flavour a laissé les fans crier à pleins poumons alors qu’ils scandaient son nom et chantaient des séries de ses chansons populaires.

Il a rejoint la liste des artistes de premier plan, notamment les stars américaines Drake, Cardi B, Usher, DMX, la légende de John, J Cole, Nas, Rick Ross, Sean Paul, pour se produire dans la célèbre salle de concert Sobs World.

À lire aussi :
États-Unis : 20 ans après le 11-Septembre, deux nouvelles victimes identifiées

S’exprimant sur le succès de l’événement, M. Akeju, directeur de Prime Music Partners, les organisateurs du spectacle, a salué la performance exclusive de Flavour tout en félicitant les autres artistes qui ont participé au concert.

« Ce que Flavour a pu faire est tout simplement remarquable. Sa musique traverse les genres et crée une ambiance apaisante sur n’importe quelle plateforme. La participation massive était une bonne indication de son impact mondial. Je tiens également à remercier d’une manière spéciale le commissaire Gordon et les autres artistes qui se sont produits sur scène », a-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire