togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

A’Salfo se prononce sur le transfert de Karim Benzema à Al-Ittihad

A'Salfo Se Prononce Sur Le Transfert De Karim Benzema À Al-Ittihad

Le monde du football a été secoué récemment par le départ de Karim Benzema, l’une des stars du Real Madrid, qui a choisi de poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite, au sein du club Al-Ittihad. Ce transfert a laissé ses nombreux fans attristés, parmi lesquels Salif Traoré, plus connu sous le nom d’A’Salfo, le lead principal du groupe ivoirien de Zouglou, Magic System.

Le départ de Karim Benzema vers Al-Ittihad en Arabie Saoudite a indéniablement attristé de nombreux fans à travers le monde. Cependant, grâce à la découverte du maillot du nouveau club, A’Salfo a réussi à trouver une consolation dans cette transition.

A’Salfo exprime sa tristesse et sa consolation après le départ de Karim Benzema du Real Madrid

LIRE AUSSI : Kerozen : La vidéo de sa rencontre avec Cristiano Ronaldo devient virale

Le lead vocal du groupe Magic System a exprimé son sentiment à travers une publication touchante sur sa page Facebook, où il a partagé sa tristesse initiale suite au départ de Benzema du Real Madrid. Cependant, il a également révélé une agréable surprise qui l’a consolé.

En découvrant le maillot d’Al-Ittihad, le chanteur a été frappé par la ressemblance de ses couleurs avec celles de l’Asec Mimosas, le club ivoirien qu’il soutient ardemment. Le maillot a suscité un sentiment de réconfort chez le chanteur. « J’étais un peu triste de te voir partir du Real. Mais avec ces couleurs-là, tu me consoles », a-t-il réagi.

Image 35 696X814 1

Il est intéressant de noter que cet artiste exprime également un vif intérêt pour les clubs qui adoptent les mêmes couleurs que son équipe préférée. Un exemple en est son coup de cœur pour l’ASKO de Kara lors de son séjour au Togo.

LIRE AUSSI :Le Real Madrid vs Man City : A’Salfo réconforte les fans

A’Salfo avait alors déclaré : « Comment ne pas aimer un club qui porte les mêmes couleurs que l’Asec Mimosas ? Qui plus est, il est le leader incontesté du championnat togolais, tout comme les Mimos en Côte d’Ivoire. N’est pas jaune et noir qui veut, mais qui peut ! ».

Les ressemblances entre les couleurs d’Al-Ittihad et celles de l’Asec Mimosas ont créé un lien particulier pour lui, renforçant son soutien à Benzema et à son nouveau club.