En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Amadou Soumahoro victime de malaise, Chris Yapi fait de troublantes révélations



Amadou Soumahoro, candidat à sa propre succession à la présidence de l’Assemblée nationale, a été réélu sans surprise lors de la séance inaugurale de la législature ivoirienne. A en croire Le Nouveau réveil, quotidien proche du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Amadou Soumahoro s’est retiré pendant le vote.

Pour confirmer ce retrait, c’est sur la toile que le cyber activiste, Chris Yapi a laissé de troublantes révélations sur Amadou Soumahoro. Bref, les yeux de hiboux  de Chris Yapi ont frappé.

Dans ses propos, le célèbre avatar Chris Yapi n’a pas manqué d’évoquer un malaise du haut cadre de l’ex-Rassemblement des républicains (RDR) lors de son élection. Titré « Amadou Soumahoro victime de malaise », voici ses révélations.

Lire aussi : Chris Yapi dit toute la vérité sur la délivrance des passeports de M. Gbagbo

« Ce jour, pendant le vote pour l’élection du President de l’assemblée nationale, Amadou Soumahoro, très affaibli par la maladie s’est effondré dans son bureau, victime d’un malaise. Le SG de l’assemblée réclame un médecin de toute urgence.

Les députés sont dans l’hémicycle et ne sont au courant de rien. Tout se passe dans son bureau. Les entrées de ses bureaux sont interdites. Tout se passe loin des regards. Pendant que les élections ont cours à l’hémicycle.

Terriblement affaibli par la maladie, Amadou Soumahoro n’a même pas pu prendre part au vote. Il a été contraint de donner procuration au député Fregbo Basile pour voter à sa place.

Il a été élu en son absence par 154 voix sur 247 votants. Soit 63,97%. Il conserve son tabouret au détriment de sa santé. Espère que tout ça finisse bien sinon ça sera une véritable tragédie pour la Côte d’Ivoire ».

Lire aussi : Chris Yapi dévoile la date de la formation du nouveau gouvernement ivoirien

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !