En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les patients de la Covid tués par ce médecin pour « libérer les lits » 



Nous n’avons sans doute pas la même appréhension des situations. Ce que certains considèrent comme étant mauvais peut être pour d’autres une bonne chose. C’est le cas de ce médecin italien qui croyant rendre service à l’humanité a ôté la vie à deux patients atteints de la covid pour dit-il « libérer les lits ».

Lire aussi : Togo/Covid : Les élèves d’une école désertent pour “échapper au vaccin”

L’Italie a été le pays Européen le plus touché par la Covid lors de la première vague de la pandémie en Mars. Chaque jour, les morts se comptaient par milliers et les hôpitaux étaient carrément débordés. C’est ainsi que pour libérer les lits, un médecin à décidé d’accélérer la mort de deux patients. Les victimes, deux hommes âgés de 51 et 80 ans.

En effet, après examen du corps des deux victimes, il a été découvert que de fortes doses d’anesthésiants leur a été injectée. S’ils sont souvent utilisés pour intuber les patients, les anesthésiants peuvent aussi avoir des effets néfastes sur le patient en cas de mauvais dosage et c’est apparemment le cas ici.

L’enquête étant en cours, le médecin en question est assigné à domicile. Ce dernier ne peut même pas s’appuyer sur l’euthanasie pour justifier ses actes car cette pratique de « mort sans souffrance » n’est pas autorisée en France.

Vous aimerez aussi : Italie : un migrant sénégalais trouve un travail grâce à une montre perdue

Selon les informations, le médecin italien ne serait pas le premier à faire recours à cette pratique. Bien que les grands médias n’en parlent pas, tout porte à croire que des personnes âgées servent souvent de cobaye. L’on préfèrerait accélérer leur mort pour permettre aux plus jeunes de pouvoir bénéficier des soins. Même si ces faits ne sont pas encore confirmés, des enquêtes devraient dans un bref délai s’ouvrir pour y voir plus clair.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !