Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« Il a financé mes études, mais il n’est plus mon genre d’homme »

Cette affaire de « celui-ci n’est pas mon genre d’homme » devient de plus en plus fréquente au sein des jeunes gens. C’est l’exemple de cette jeune fille de 26 ans qui, après avoir eu son diplôme en droit grâce à son homme, veut rompre avec lui car il n’est plus de sa classe.

 

La confidence de cette jeune fille a fait couler assez d’encre sur la page « Popularité 100% ». C’est une femme de 26 ans qui a perdu ses parents à l’âge de 14 ans. Elle a quitté l’école à cause des frais de scolarité qu’elle ne pouvait pas payer toute seule. Finalement, à l’âge de 16 ans, l’orpheline est tombée sur un gars qui l’a renvoyée à l’école.

Lire aussi : Ghana : une mère, ses 2 filles et un bébé emprisonnés pour avoir volé du maïs

Grâce à ce jeune homme, elle a pu mettre en place un business de vente de fruits dans la rue qui lui permettait de payer les frais de scolarité. «  »Plus tard, il a obtenu un emploi comme chauffeur de camion et m’a envoyé au collège », a confié la jeune fille. Mais, après obtention de son diplôme, un problème se pose. La jeune fille trouve que l’homme qui l’a aidée à devenir avocate, n’est plus de son goût.

 

« Je travaille maintenant comme avocate. Mon problème c’est que je sens que je ne peux pas continuer cette relation parce que ce gars n’est pas le genre d’homme que je marierais un jour. Je veux quelqu’un dans ma propre classe, pas un chauffeur de camion », a fait savoir la confidente qui veut des conseils.

Lire aussi : Un pasteur montre aux hommes mariés comment tromper leur femme sans se faire prendre

Au lieu des conseils, la jeune fille a été lynché par les abonnés de « Popularité 100% ». La plupart des commentaires insultent la jeune avocate. « Dans la vie il faut se façonner. Je vois ici un gars qui a tout se qu’il faut pour un homme responsable, il t’a fabriquée c’est à ton tour madame », a fait savoir un internaute. Et vous, que diriez-vous à cette jeune fille qui veut quitter l’homme qui a construit sa vie ?

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *