...

Frout : pourquoi le [email protected] fait-il du bruit lors des rapports s3xuels ?



Les vents [email protected], parfois appelés « pets vaginaux » ou « flatulences vaginales », sont un phénomène naturel et inoffensif qui peut surprendre certaines femmes après ou pendant un rapport sexuel. Cependant, il n’y a pas de raison de s’inquiéter de cette émission d’air, qui est rarement pathologique.

Le [email protected], un organe musculaire très élastique, peut parfois se dilater et s’ouvrir davantage sous l’effet de l’excitation sexuelle. Cela peut entraîner l’entrée d’air dans la cavité vaginale. Lorsque l’air emprisonné dans la cavité [email protected] est expulsé, cela peut produire un son, généralement inodore contrairement à un pet intestinal.

Lire aussi : Incroyable ! Voici à quoi ressemble le [email protected] de l’intérieur (PHOTO)

Bien que certains termes comme « frout » ou « foufoune » soient souvent utilisés pour désigner les vents vaginaux, les termes appropriés et châtiés sont « vents [email protected] » ou « pets [email protected]« . Les expressions anglaises telles que « chattering vulva« , « flatus vaginalis » et « garulitas vaginalis » sont également employées pour décrire ce phénomène.

Frout : pourquoi le v@gin fait-il du bruit lors des rapports s3xuels ?

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Les vents [email protected] sont un sujet qui a été peu abordé dans l’histoire de la gynécologie. Ce n’est qu’en 1974 qu’un traité de gynécologie évoque pour la première fois le phénomène des gaz [email protected] C’est dans les années 90 que le [email protected] commence réellement à faire parler de lui. En 1995, un médecin srilankais publie un article à propos de « Six cas d’émissions de gaz par le vagin« . En 1996, l’américaine Eve Ensler écrit une pièce de théâtre qui sera traduite en 46 langues et jouée dans 130 pays. C’est « Le Monologue du [email protected] » (The vagina Monologues), devenue la référence du féminisme contemporain.

Au cours d’un rapport sexuel, l’air ambiant peut entrer dans la cavité [email protected] Certaines positions, comme la position « en levrette« , favorisent l’entrée et la sortie de l’air, ce qui peut entraîner des émissions de gaz [email protected] Cependant, il y a plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à ce phénomène, notamment une lubrification intense, des changements de postures, une activité sportive responsable d’un relâchement des muscles qui soutiennent les organes du petit bassin, la constipation et les accouchements répétés.

👉Suivez nous Facebook

Frout : pourquoi le vagin fait-il du bruit lors des rapports s3xuels ?

Bien que les vents [email protected] puissent être embarrassants, il n’y a généralement pas lieu de s’inquiéter. C’est un phénomène naturel qui peut arriver à toutes les femmes et il est important de comprendre qu’il n’y a pas de raison d’avoir honte et c’est inoffensif.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, , , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`