Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Miss Luxembourg prépare Miss Monde en plâtre

LUXEMBOURG – À douze jours de la grande finale de Miss Monde à Londres, la représentante du Grand-Duché, Melanie Heynsbroek, s’est fracturée l’avant-bras.

«Pauvre Melanie, comme vous pouvez le voir, elle s’est cassé le bras… ». Voilà comment Miss Angleterre 2019, Bhasha Mukherjee, 23 ans, l’a introduite dans une vidéo qui a été diffusée sur Instagram, ce dimanche. «Que s’est-il passé?», lui a ensuite demandé celle qui suit également des études pour devenir médecin.

«Je suis tombée il y a deux semaines, j’ai passé tout une batterie d’examens et malheureusement, je suis retombée sur le même avant-bras lors des préparatifs de Miss Monde», a regretté face à la caméra, Melanie Heynsbroek. «La douleur était très importante et je savais que Bhasha (Miss Angleterre) était étudiante en médecine, je suis alors venue à sa rencontre pour lui demander qu’elle ausculte mon bras…».

«Nous devons saluer son courage»

«Je l’ai alors examinée», poursuit celle qui représentera l’Angleterre au concours, le 14 décembre 2019. «Tout était en ordre au niveau des nerfs ou des vaisseaux sanguins. Mais le problème, c’était que Melanie n’était pas en mesure de bouger sa main par elle-même. Elle souffrait et j’ai eu l’impression que c’était une forme de fracture. Nous nous sommes donc rendues auprès de l’organisation pour qu’elle soit prise en charge…».

«Tout s’est alors enchaîné très rapidement», a reconnu Miss Luxembourg. «J’ai été emmenée à l’hôpital et les examens ont révélé que mon os était cassé…». Avec tout le sérieux qu’exigera son futur métier, Miss Angleterre a enfin précisé sur son compte Instagram que Melanie Heynsbroek s’était fracturée le radius (un os situé dans l’avant-bras). «Elle a malgré tout continué à participer aux répétitions de danses. Nous devons saluer son courage et lui souhaiter un prompt rétablissement».

«Je me sens seule par rapport au soutien du public»

Contactée par L’essentiel, ce lundi en fin de matinée, Miss Luxembourg 2019 nous a confirmé le tout, sans pour autant se départir de sa bonne humeur. «Je porte en effet un plâtre, mais je continue à participer à tous les préparatifs et aux entraînements qui sont presque quotidiens pour être prête lors de la soirée de Miss Monde, le 14 décembre», nous a-t-elle confié.

«Par rapport au soutien du public, j’ai toutefois l’impression de me sentir un peu seule», a déploré Melanie Heynsbroek. «J’ai besoin de plus d’abonnés sur ma page Facebook Miss World-Luxembourg et de plus de votes sur le site officiel MissWorld.com. Pour toutes les participantes, c’est très important d’avoir un maximum de votes pour atteindre le top 40 en finale».

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *