Côte d’Ivoire : la délégation de Miss Monde honorée par les autorités traditionnelles


Video player

Invitées à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022, la présidente du comité Miss Monde et les dames ont été reçues à la mairie de Cocody.

 

La délégation Miss Monde, invitée par Olivia Yace, explore le territoire ivoirien depuis la semaine dernière.

Il s’agissait de Miss Monde Afrique du Sud, Botswana, Tunisie, Bahamas, Europe, Equateur, Pologne et les présidentes du comité Miss Monde qui ont été reçus et félicités par le maire de Kokody Town en compagnie des autorités coutumières communautaires.

A cette occasion, des écharpes traditionnelles en tissu ivoirien ont été offertes à la jeune femme, sans oublier la présidente qui a été élevée au rang de reine.

Explorez la Côte d’Ivoire

Durant leur séjour, Miss Monde a effectué des visites touristiques dans divers lieux pour découvrir les richesses touristiques du pays, et a assisté au sacre de Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène-Kany, le 2 juillet. Quasiment au terme de leur séjour sur le sol ivoirien, ils ont été honorés mercredi 6 juillet à la mairie de Cocodi, la commune où ils habitent.

 

Le maire Jean-Marc Yasser, premier gouverneur de Kokody, a contribué à prouver que ce pays est un pays d’accueil.

En effet, puisque les hôtes du pays, Miss Monde Karolina Bielawska, Miss International Shudu Fhadzomusida, Amar Pacheco, Anna Leitch, Amani Layouni, Sienna Evans et la présidente du comité Miss Monde ont tous séjourné dans les villes qu’il administre, il n’a pas manqué d’accueillir leur montrer son amitié, l’amitié de ses électeurs et l’amitié de tous ses semblables.

L’expression de la fraternité en Côte d’Ivoire a ensuite culminé, les chefs traditionnels du pays ayant symboliquement promu la présidente du comité Miss Monde Julia Morley au rang de reine traditionnelle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire