Colombie : le monde du football secoué par un drame


Video player

L’ancien capitaine colombien Freddy Rincon est dans un état critique avec de graves blessures à la tête après avoir été impliqué dans un accident de voiture à Cali.

Rincon conduisait une voiture dans laquelle se trouvaient quatre autres personnes lorsqu’elle est entrée en collision avec un bus tôt ce lundi. Tous les passagers de la voiture ont été blessés, ainsi que le chauffeur du bus.

« Freddy Eusebio Rincon est arrivé à l’hôpital ce matin avec une lésion cérébrale traumatique », a déclaré la clinique Imbanaco.

Ancien milieu de terrain du Real Madrid, Rincon, 55 ans, a marqué 17 buts pour la Colombie et a participé à trois Coupes du monde.

Il partage avec Carlos Valderrama le record du plus grand nombre de participations à une phase finale de la Coupe du monde pour son pays, avec 10 matches.

Rincon faisait partie de l’équipe qui a mis fin à 28 ans d’attente de la nation pour participer à la Coupe du monde lorsqu’elle s’est qualifiée pour la phase finale de 1990, et a marqué un but mémorable lors du match nul 1-1 contre l’Allemagne de l’Ouest, futur vainqueur.

Il a également joué pour Naples, Palmeiras et Santos, et a mené les Corinthians en 2000 à la victoire lors du tout premier championnat du monde des clubs de la Fifa – aujourd’hui la Coupe du monde des clubs.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Colombie : le monde du football secoué par un drame Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire