...

5 astuces pour les startups de ne jamais chuter


Il est difficile de diriger des startups à succès en permanence. Bien que de nombreux propriétaires d’entreprises prospèrent dans ce contexte, il peut être difficile de gérer les virages bizarres et imprévus que le secteur vous envoie.

Une excellente stratégie pour maintenir votre entreprise en vie est d’apprendre à gérer l’incertitude, mais un succès durable dans n’importe quel secteur exige plus que de la résolution et de l’adaptabilité. Parfois, ce qui doit se passer ensuite est clair, mais parfois, ce n’est pas le cas.

Continuez à investir dans des talents exceptionnels

L’embauche est un investissement à long terme. L’investissement initial est peut-être un peu plus élevé, mais les bénéfices seront considérablement plus importants.

Trouver les meilleurs talents dès le début garantira une trajectoire ascendante stable. De plus, une fois que vous avez attiré ce talent important, la mise en place d’une solide stratégie de rétention du personnel peut vous aider à le conserver.

Suivez les derniers développements technologiques

Il va sans dire que la technologie est nécessaire au développement et au succès. Cependant, une proportion surprenante de startups n’accorde pas assez d’importance à la nécessité de se tenir au courant des développements technologiques qui évoluent rapidement.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Utilisez toutes les alternatives publicitaires gratuites ou peu coûteuses disponibles

Les startups pensent souvent qu’elles peuvent remettre le marketing à plus tard, ce qui est une erreur majeure. Mais toute stratégie d’expansion efficace doit inclure la publicité, surtout au début.

Sachez quand pivoter

Savez-vous que 42 % des startups échouent parce qu’elles ont mal interprété la demande des consommateurs ? Il peut y avoir un long chemin entre faire des recherches et acquérir des connaissances théoriques dans la carrière que vous souhaitez et se lancer réellement sur le terrain et acquérir une expérience de première main.

Certaines des meilleures entreprises ont inversé leurs plans et sont devenues célèbres parce qu’elles ont compris que la seule façon de se développer était de pivoter.

N’oubliez pas que le risque est une nécessité

Tous les propriétaires d’entreprise ont l’habitude de prendre des risques. Après tout, la création de votre propre entreprise repose sur cela. En fait, 74 % des propriétaires de petites et moyennes entreprises affirment qu’ils sont prêts à prendre des risques importants dans l’espoir de trouver le succès.

Mais avec le temps, certaines startups peuvent développer une peur de prendre des risques. Cela est particulièrement vrai si leur entreprise est solide et stable.

Les entrepreneurs doivent conserver leur capacité à prendre des risques, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise, s’ils veulent maintenir leur croissance.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`