En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Quand prendre les bénéfices de votre investissement en Bitcoin ?



Vous envisagez d’encaisser les bénéfices de votre investissement en Bitcoins, mais vous vous demandez quand il convient de le faire ? Voici un guide détaillé sur le moment où vous devez le faire.

Si vous êtes sur le marché du Bitcoin depuis un certain temps, qu’il s’agisse d’une période prolongée ou d’une courte période, vous vous posez très probablement des questions sur le moment où vous devez prendre vos bénéfices. Il peut être utile de considérer quelques facteurs avant de décider comment prendre des bénéfices sur cet actif numérique. Vous pouvez vous demander pourquoi vous tradez cet crypto-asset platform et où vous pensez qu’il va vous mener.

Il n’y a pas de formule magique spécifique pour le temps sur le marché que vous pouvez utiliser pour maximiser vos gains avant de prendre votre bénéfice de crypto-monnaie. Vous trouverez ci-dessous des points sur le moment où vous devriez retirer vos bénéfices en crypto-monnaies.

Quand devez-vous retirer vos bénéfices d’investissement en Bitcoin ?

Comme nous l’avons dit précédemment, il n’y a pas de moment particulier et précis pour le marché, et c’est pourquoi la stratégie d’investissement HODL avec un DCA est recommandée à de nombreuses personnes pour les investissements à long terme. Si vous souhaitez vendre vos Bitcoins pour bloquer vos bénéfices, faites preuve de diligence raisonnable pour comprendre la valeur à long terme de la pièce. Envisagez de détenir des Bitcoins car cet actif numérique est la crypto-monnaie la plus stable et la plus populaire.

En outre, concentrez-vous sur des gains optimaux car il est impossible de chronométrer parfaitement le marché, et personne ne veut se retrouver dans une impasse chaque fois qu’il essaie de faire croître son portefeuille de manière substantielle. Au lieu de cela, prenez une partie de vos gains dans la fourchette d’augmentation de 30%. Plutôt que d’attendre un gain cumulé de 50% ou 100%, essayez de vous concentrer sur une augmentation mineure qui vous permettra de ne pas être pris dans une correction démoralisante de 20% à 40% qui peut frapper le marché du Bitcoin en pleine mutation.

Un autre avantage de se concentrer sur les gains optimaux est que vous pouvez composer ces gains optimaux en transférant les bénéfices dans d’autres pièces qui commencent tout juste à monter. Les gains solides conduiront à des gains globaux importants dans votre portefeuille en suivant cette approche disciplinée.

Comment pouvez-vous maximiser vos profits à partir d’un takeout ?

Maintenant que vous savez quand vous pouvez retirer vos bénéfices en Bitcoins, voici comment vous pouvez maximiser ces bénéfices.

Vendez et achetez le creux de la vague

Vous pouvez également envisager un trading stratégique sur des plateformes telles que ce robot de trading automatique afin de maximiser les profits de cet actif numérique que vous considérez comme ayant une valeur à long terme. Par exemple, si cet actif numérique connaît une tendance à la hausse, vous pouvez envisager d’en vendre une partie et d’en acheter davantage lorsque le prix a baissé.

Staking

Le staking (jalonnement) de vos bénéfices sur des plateformes telles que celle-ci peut également maximiser vos gains. Vous pouvez également opter pour d’autres produits d’investissement sur le forum, comme le staking.

Gardez vos profits en pièces instables

Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez faire après avoir retiré vos profits en Bitcoins, envisagez de les conserver en pièces stables. Cette approche vous permet de les utiliser pour gagner de l’intérêt en fournissant des liquidités dans les projets Defi. De plus, vous pouvez rester sur le marché du Bitcoin en allouant vos gains à des pièces stables qui ne seront pas affectées par un climat de marché en constante évolution.

Ne vendez pas tout en même temps

Vous pouvez maximiser vos profits après une prise de contrôle en vendant 5 à 10% à la fois, en fonction de l’importance de vos avoirs sur cet actif numérique. Envisagez de vendre un petit pourcentage chaque semaine si cet actif numérique s’est maintenu à plus de 30% depuis que vous l’avez acheté.

Il n’est pas conseillé de vendre tous vos avoirs, car vous risquez de ne pas profiter des gains potentiels futurs. Cependant, vous pouvez vendre tous vos avoirs si vous avez atteint votre prix cible et si vous êtes d’accord pour tout vendre ; vous pouvez confortablement dire quand vous pouvez retirer vos investissements en Bitcoins.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !