togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Grand P fait marrer les internautes avec une vidéo de danse (VIDEO)

Https://Yop.l-Frii.com/Wp-Content/Uploads/2023/08/Whatsapp-Video-2023-08-10-At-07.10.29.Mp4?_=1

La collaboration entre Grand P et les comédiens ivoiriens continue de faire parler d’elle. Cette fois, une vidéo de l’artiste guinéen en train de danser sur le titre “c’est dosé” de Serge Beynaud en compagnie de Digbeu Cravate a fait le buzz sur la toile. Les pas de danse de l’ex-fiancé d’Eudoxie Yao ont suscité des fous rires chez les internautes, mais ont également été critiqués par certains.

En effet, certains fans de Serge Beynaud ont exprimé leur désapprobation quant aux mouvements de danse non contrôlés de l’artiste guinéen. Selon eux, il est toujours dans l’excès et ne respecte pas la chorégraphie adaptée à la chanson.

Lire aussi : L’entrée en scène fracassante de Grand P à la 1ère édition des Flammes (VIDEO)

En revanche, Digbeu Cravate a réussi à captiver l’attention avec ses pas de danse synchronisés sur la musique.

Grand P se laisse aller sur le titre “c’est dosé” de Serge Beynaud

Malgré les critiques, la star guinéenne n’a pas semblé se soucier de la danse qu’a adaptée le chanteur à sa chanson. Il s’est laissé aller à tout type de mouvement, créant ainsi une ambiance festive et décontractée. La vidéo, qui est rapidement devenue virale, a fait rire les internautes, qui ont salué l’humour et la bonne humeur de l’artiste.

Lire aussi : Eudoxie Yao : la bimbo ivoirienne enflamme la toile avec de nouvelles images

Si certains fans de Serge Beynaud ont critiqué les pas de danse de l’artiste guinéen, d’autres ont salué son humour et sa joie de vivre. Une chose est sûre, Grand P continue de faire parler de lui avec sa personnalité atypique et son énergie contagieuse.

Vidéo disponible ici