Wissam Saïbi, la nouvelle Reine de Kabylie 2021


Video player

La nouvelle reine de la beauté kabyle est Wissam Saïbi. La très séduisante jolie blonde a été élue Reine de Kabylie pour l’année 2021, dans cette région du pays et incluant trois wilayas d’Algérie, à savoir Tizi Ouzou, Béjaïa et Bouira. La jeune dame a relaté les circonstances de son élection, dans un entretien à El Watan, ce dimanche.

Sublime, rayonnante et chaleureuse, Wissam Saïbi a toutes les caractéristiques d’une véritable reine au pays des merveilles. Elle n’a pas été élue pour rien face à 13 autres jeunes dames à la beauté envoûtante à ce concours de Reine de Kabylie pour l’année 2021. « Le titre de la reine que j’ai eu est un sentiment gravé à jamais dans mon cœur, comme chaque personne qui relève le défi dans n’importe quel concours. Sachant que toutes les femmes kabyles sont des reines, j’ai eu l’idée de participer à ce concours. Toute jeune, j’étais déjà là, à me prendre en photo toute seule à l’âge de 16 ans », a-t-elle révélé

« Je faisais des photos sur les toits des maisons kabyles avec des risques. J’étais une jeune instagrameuse avec 30 000 abonnés déjà, tellement que les photos plaisaient beaucoup au public. Elles étaient partagées sur plein de groupes Facebook. J’aimais trop ce domaine de photo », a ajouté Wissam Saïbi, qui a su se distinguer et remporter la couronne de la « Reine de Kabylie » 2021.

Pour ce qui est de son avenir, la nouvelle reine de la beauté kabyle explique que la priorité demeure la finalisation de ses études. « Mes projets à l’avenir, c’est bien sûr de finir mes études et du côté professionnel, j’aimerais bien continuer dans ce domaine, aider avec des actions humanitaires. Ma première participation dans l’événementiel, ce sera pour le 24 juin et le 25 en organisant un concours de chant intitulé La « Voix de Matoub » au village Aït Bouada (El aârch Ath Ghouvri) et bien sûr l’honneur revient à Ténor qui m’a donné cette opportunité », a-t-elle dit.

« Je tiens à encourager chaque fille qui aime ce domaine, depuis toute jeune, mais qui a peur. je leur dit : il faut avoir confiance en soi et aller jusqu’au bout pour atteindre l’objectif. Je lance un appel aux autorités afin qu’elles reconnaissent le mannequinat en Algérie », a conclu Wissam Saïbi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Wissam Saïbi, la nouvelle Reine de Kabylie 2021 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire