WhatsApp :  Comment savoir si un de vos contacts vous a bloqué ? 


Video player

Le fait de penser qu’on vous a bloqué n’est pas une chose facile. Votre correspondant ne vous répond plus. Reçoit-il vraiment vos messages ou vous a-t-il bloqué pour de bon ? Pour être sûr qu’on vous a bloqué, lisez ces 4 méthodes.

 

Comparé aux autres réseaux sociaux, il est difficile et presque impossible de savoir si un de vos contacts vous a bloqué. Si un de vos contacts vous a bloqué, alors

Lire aussi : Comment formater une carte SD ?

1.Vous ne verrez plus sa photo de profil

 

C’est le premier des facteurs à prendre en compte si vous voulez savoir si un de vos contacts vous a bloqué. Si le contact vous a bloqué, vous ne verrez plus sa photo de profil. Mais cette méthode n’est pas sûre car il se pourrait  qu’il vous ait retiré des contacts de son téléphone et qu’il ait configuré l’option “ne montrer que la photo de profil à mes contacts”. Alors à vous de pousser vos investigations.

2.Vous ne pouvez pas téléphoner à votre contact

Cette méthode paraît efficace. Essayer de joindre votre contact par la fonctionnalité « Appel Vocal » de WhatsApp. Si la communication est impossible, sachez que vous avez été bloqué.

.

3.Vous ne pouvez l’ajouter à aucun groupe

 

Une méthode encore plus efficace que la précédente. L’ajout d’une personne qui vous a bloqué à un groupe dans WhatsApp est impossible. Essayez d’ajouter le contact en question dans un groupe si cela ne marche pas, sachez que vous avez été bloqué. Pour être plus sûr, demandez à un proche d’ajouter le contact en question, si l’ajout réussit de son côté, sachez que vous n’êtes plus le bienvenu dans sa messagerie WhatsApp.

 

4.Vous ne voyez pas la double icône grise dans la conversation

 

L’application de messagerie WhatsApp a un système qui permet de savoir si le message a été envoyé, s’il a été reçu et lu.

Dans le cas du message envoyé, il y a une coche grise, dans le cas du message reçu, il apparaît une double coche grise et si votre correspondant lit votre message, la double coche grise se transforme en bleue. Si le contact vous a bloqué, il n’ y aura pas la double coche grise.

Lire aussi : WhatsApp : voici quelques astuces sur l’application de messagerie

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - WhatsApp :  Comment savoir si un de vos contacts vous a bloqué ?  Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire