En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

David Diakité à Carmen Sama : « les champagnes, danses et autres sur les réseaux sociaux sont stupides et inutiles »



David Diakité, homme d’affaires et proches des artistes ivoiriens a son mot à dire sur les récentes sorties osées de la veuve de DJ Arafat. L’homme qui se fait plus ou moins discret a fait savoir que Carmen Sama doit faire preuve de sagesse. Il lui conseille aussi de ne pas s’exhiber sur les réseaux sociaux. Toutes ses recommandations se basent sur la culture africaine qui voudrait que la femme dotée respecte la mémoire de son mari défunt. Le sieur Diakité demande à Carmen d’attendre au moins un an avant de vouloir se lancer dans d’autres aventures.

« En Afrique, la dote est sacrée et fait le bonheur de la femme. Doter celle qu’on aime, c’est l’élever au rang de rêne. Lorsque celui qui a fait la dote, se nomme Arafat Dj, ce mariage qui est purement africain atteint un autre niveau. La nouvelle mariée et sa famille sont portées sur le toit du monde. La responsabilité, les attentes et autres sont énormes. Cela, n’est pas un débat, Houon Ange Didier n’est pas n’importe qui. Il est une star mondiale. Carmen, son épouse doit le savoir. Les personnes qui la critiquent sévèrement aujourd’hui, sont en réalité celles qui l’aiment et qui refusent de l’encourager dans des bêtises. » a-t-il dit.

Puis d’ajouter ; « Carmen doit respecter une année de veuvage comme le veut la tradition africaine. Elle doit absolument quitter le Coupé Décalé. Les ‘travaillements’, les champagnes, danses et autres sur les réseaux sociaux sont stupides et inutiles. La femme d’Arafat Dj, doit garder le contact avec la famille Houon et les membres de la YoroGang, c’est super important. Carmen va vivre sa vie, mais elle doit pour le moment respecter la tradition africaine et la mémoire de son époux. Le monde entier la regarde ».

 

Lire aussi : Carmen Sama répond à ses détracteurs : « Je ne suis pas née pour plaire»

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !