Voici la troisième Amina après Jolie Amina et Amina de Koumassi


Video player

Togolaise d’origine, Maria mobil a quitté le Togo pour les États Unis dès son jeune âge. Elle est actrice, coach sportif, mannequin et même personnalité politique. Elle a tout de même collaboré avec des têtes d’affiche de la musique américaine tels que P Diddy, Akon, Jennifer Lopez, Drake, Lil Wayne et bien d’autres encore. Moins connue par les togolais eux même, Ariel Sheney de part son clip Amina qui a atteint en seulement 72 heures un million de vues vient ainsi révéler l’identité de la jeune fille à sa nation.

Il faut dire qu’après ce clip de Sheney et l’héroïne Maria, plusieurs filles cherchent à ressembler de diverses manières à Maria Mobil. C’est ainsi que la dénommée Amina de Koumassi désireuse de buzzer sur les réseaux sociaux comme Amina de Sheney » s’est donnée en spectacle dans un bar en Côte d’ivoire. Connue très bien dans le monde nocturne, la nouvelle Amina de Koumassi de la Côte d’Ivoire essaie de ressembler à Maria Mobil en exhibant sa nudité dans les espaces chauds d’Abidjan et a été même prise en p*rtouze par plusieurs hommes

Il faut noter que celle-ci s’inspire du look de l’héroïne du clip de Ariel Sheney.
Cette fois-ci, une nouvelle Amina fait son entrée afin de faire également son show. Elle se fait donc appeler Amina de Bouaké. Un peu plus en forme que celle de Koumassi, Amina de Bouaké a fait de sorte qu’elle puisse ressembler trait pour trait à Maria Mobil de par son style vestimentaire et autres.FB IMG 15749647955848076 - Voici la troisième Amina après Jolie Amina et Amina de KoumassiFB IMG 15749648135613244 - Voici la troisième Amina après Jolie Amina et Amina de Koumassi
Mais cette nouvelle pâle copie fait grogner les réseaux sociaux car pour la plupart des internautes, cette histoire d’Amina en est de trop.
À travers une vidéo publiée, celle-ci fait savoir public son appartenance à la famille des « Amina ». Suite à la vidéo, on pouvait voir des commentaires comme : « Vous pensez avoir tout vu ? Pas encore ! » Et pour achever, une question restait lancer : « vous n’avez pas, par hasard une Amina dans votre pays ? »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire