En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

VIDEO – Ninho se moque de MHD



Une vidéo de Ninho se moquant de MHD après la défaite de la Guinée contre la République démocratique du Congo en quart de finale de la CAN 2023 a fait surface sur le web.

La vidéo montre le rappeur en train d’ironiser sur la défaite de la Guinée, et l’incident a suscité un vif intérêt sur les médias sociaux.

La moquerie de Ninho à l’égard de MHD : après le quart de finale de la CAN 2023

1444x920 rappeur ninho

En tant que personne d’origine congolaise, Ninho a suivi de près les progrès des Léopards de la RDC dans la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’équipe de Sébastien Desabre s’est assurée une place en demi-finale en battant la Guinée 3-1 dans un retournement de situation surprenant.

LIRE AUSSI : MHD : Attention ! Le rappeur français n’est pas totalement libéré

Après le match, Ninho, devant son poste de télévision, s’est moqué de MHD, qui est d’origine guinéenne, en chantant Afro Trap, partie 3 du King de l’Afro Trap, en référence au nombre de buts encaissés par la Guinée. La vidéo, partagée sur le web, a déclenché une vague de réactions de la part des internautes.

Libération de MHD

La scène a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes, qui ont exprimé leur opinion sur l’humour du rappeur français à l’égard de son confrère récemment sorti de prison. Les réactions montrent un mélange d’amusement, de soutien et de quelques critiques.

MHD

LIRE AUSSI : Ninho enflamme le Stade de France : Il bat un record historique en 7 heures de temps

Il est à noter que MHD, accusé de meurtre, a été condamné à 12 ans de prison à la fin de l’année 2023. Cependant, ses avocats ont fait appel de la condamnation et, le 1er février 2024, il a été libéré en attendant son procès en appel, ce qui lui a permis de rentrer chez lui et de retrouver sa famille.

La façon dont NI souhaite un bon retour à Mohamed Sylla, par le biais d’un badinage, ajoute une touche unique et originale à la situation, comme le montre la vidéo.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !