En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

CAN 2023 : Apoutchou National fait une sortie qui déplaît fortement aux internautes



Apoutchou National, récemment nommé ambassadeur de la CAN 2023 par le comité d’organisation, fait face à des critiques en ligne après avoir revendiqué l’augmentation de la fréquentation des stades pendant la compétition.

Dans une émission, le fils de l’actrice Bleue Brigitte a affirmé que l’augmentation de la fréquentation des stades était due à ses efforts et à ses spectacles.

Déclaration controversée d’Apoutchou National

« Au début de la compétition, nous nous sommes retrouvés avec des stades remplis à 20%. C’est grâce à moi que les stades sont pleins aujourd’hui. C’est depuis ma direction que les Ivoiriens ont décidé d’aller au stade », a-t-il déclaré.

CAN 2023 : Apoutchou National va-t-il "mougou" Mayole Francine ?

LIRE AUSSI : Apoutchou National : un succès avant l’heure ?

Les propos d’Apoutchou National ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes l’accusent d’exagération et remettent en cause la validité de ses affirmations. Voici quelques-uns des commentaires :

– « De quelle émission en direct s’agit-il ? Je ne l’ai pas vu parce que chaque fois que je suis allé au stade, cela n’avait rien à voir avec lui et son spectacle ».
– « Désolé, vous exagérez un peu. C’était à cause du problème des billets. Sinon, tous les Ivoiriens se sont mobilisés avant même le début de la CAN, grâce aux efforts de notre président chocolat ADO. »
– « Est-ce parce qu’il n’avait pas de billet ou parce que nous ne voulions pas y aller ? Lequel des deux ? Ou bien c’est lui qui achète les billets pour nous ? On peut mentir au milieu d’un tel spectacle ! »
– Quel est le stade qui a accueilli 4 000 spectateurs ? Tu peux mentir comme ça. La compétition n’est pas encore terminée, et nous voulons vivre un ‘dôhi’ comme ça ! »
– « Il y a des gens qui sont allés au stade, mais qui ne savent même pas que vous avez fait un spectacle en direct. Arrête de te vanter, mec ».

Apoutchou National : le blogueur ivoirien devient "Apoutchou Sheyi Gnassimgbé"

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Apoutchou National va-t-il « mougou » Mayole Francine ?

Les réactions du public

Les réactions en ligne suggèrent que la tentative d’Apoutchou de s’attribuer le mérite de l’augmentation de la fréquentation du stade est accueillie avec scepticisme et critique par le public.

Alors que la controverse se poursuit, la revendication d’Apoutchou National continue de susciter des discussions sur les médias sociaux. Le public reste divisé quant à l’impact de ses efforts sur la fréquentation des stades de la CAN 2023.

Apoutchou National : Pourquoi il lançait des clashs sans cesse ?

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !