Homme Saga à Carmen Sama : « ils veulent te voir triste toute ta vie »


Video player

Pratiquement 9 mois que DJ Arafat n’est plus laissant derrière lui Carmen Sama qui doit à elle seule subvenir aux besoins de leur fille de 2 ans. Apparemment, elle n’aurait plus droit à refaire sa vie surtout avec les « Chinois » du Daishi qui sont dans ses pattes. Homme Saga admire l’effort de la veuve et estime qu’il est temps qu’il redonne couleurs à sa vie.

La veuve de DJ Arafat semble être toujours en deuil alors que d’autres s’en remettent rapidement pour profiter de la vie. « Eux ils veulent te voir triste toute ta vie , tandis qu’eux, quand il perde un parent le lendemain même on les voit rire sur Facebook on les voit entrain de danser en boîte », a fait remarquer Homme Saga dans un post sur sa page Facebook.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : L’incroyable complicité entre Emma Lohoues et Carmen Sama (Photo)

« Celui qui l’aime vraiment qui veut son bien on va le voir partir acheter des articles à sa boutique pour la soutenir car c’est vraiment de ça qu’elle a besoin pour s’occuper d’elle et de l’enfant que le Daishi a laissé », a-t-il ajouté à l’endroit des chinois de DJ Arafat qui ont toujours le nom de la veuve dans leur bouche.

Pour certains internautes, Carmen ne va pas tarder à revenir au devant de la scène. « Je la connais pas mais une chose est sûre, elle va pas rester longtemps comme ça à pleurer. Elle n’est pas vielle, elle a même pas encore 25 Ans », peut on lire en commentaire. Les fans de Carmen Sama veulent d’ailleurs la voir en toute gaieté. « Arafat a créé des monstres qui veulent même contrôler la vie de cette petite fille. Fais ta vie Carmen ne les écoute pas il est déjà pourri dans sa tombe c’est chinois que tu vois ne les calcule pas », a déclaré une internaute.

Lire aussi : Bamba Ami Sarah change tout dans la vie de L’homme Saga

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire