Vidéo: Ce salon de coiffure où une »coiffeuse » embrasse les clients pendant la coupe de cheveux


Video player

Les utilisateurs des médias sociaux ont été choqués et ont continué à poser des questions sur l’emplacement des salons de coiffure, où des “coiffeurs” bien roulés embrassaient les clients avant et pendant une coupe de cheveux.

Une vidéo du salon est apparue en ligne montrant une femme embrassant un client au salon.

Dans la vidéo, le client est assis sur une chaise avec un tablier noir autour de lui. La femme à la courte robe noire se pencha, posa ses mains sur les genoux du client, lui fit face et approcha sa bouche de la sienne pour l’embrasser.

 

J’ai entendu parler d’un salon de coiffure où une coiffeuse les embrasse tout en leur coupant les cheveux et donne une bonne friandise aux clients masculins… eh bien, je viens de regarder la vidéo et tout ce que je peux dire, c’est OMO !

Une femme qui sera coiffeuse traite un client de manière romantique devant un autre client géré par le coiffeur. Il a également été entendu discuter avec des clients pendant la scène du “salon de coiffure romantique”.

 

Le baiser était si intense qu’il a attiré l’attention des autres clients qui ne pouvaient pas se concentrer. Il a détourné et rallumé son visage pour voir son collègue gâté alors qu’il était pris en charge par un autre homme.

 

On ne sait pas combien le salon de coiffure facture à la fin du service et tous les avantages enviables dont bénéficient les clients.

La vidéo, publiée sur Twitter par l’utilisateur @Jefe_says, était sous-titrée : “J’ai entendu dire qu’il y avait un salon de coiffure où une coiffeuse se coupait les cheveux et embrassait des clients masculins afin de plaire aux clients masculins… ok, je viens de regarder la vidéo, et pour autant que je sache, c’est Omo !!! »

Il n’était pas immédiatement clair où se trouvait le salon de coiffure et si la femme était le coiffeur ou la petite amie de l’homme.

Video

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire