People

LE PÈRE DE DIAMOND PLATNUMZ IMPLORE SON AIDE APRÈS L’AVOIR ABANDONNÉ

LE PÈRE DIAMOND PLATNUMZ IMPLORE SON AIDE ABANDONNÉ

Diamond Platnumz se montrera-t-il une nouvelle fois clément envers son père ? Alors que ce dernier l’a abandonné lorsqu’il était gamin, le voilà qui demande l’aumône à son fils devenu par la force des choses une super star de ma musique.

De son vrai nom Naseeb Abdul Juma, Diamond Platnumz a grandi sans la présence de son vrai père. À sa naissance, ce dernier a abandonné sa famille sans jamais se retourner avant de revenir 20 ans plus tard, quand son fils était d’ores et déjà devenu une star.

C’est ainsi qu’en 2019 sur le plateau de la radio Wasafi Tv (propriété médiatique du chanteur), son père Abdul Juma débarqua en pleine émission pour demander pardon. Lors de l’annonce de la grossesse de l’ex de son fils Tanasha Donna, le Wanda Pater prenait alors part pour la première fois aux festivités familiales diffusées en live à la télé.

À lire aussi :   Tenor en prison, le père de Erica Moulion lui envoie un important message

Sauf qu’un an plus tard, ainsi que le rapporte le média Gnadoe Magazine, Abdul Juma vient réclamer l’aide de son fils suite à l’annonce du chanteur de payer le loyer de 500 citoyens tanzaniens pendant trois mois durant cette pandémie du coronavirus. Eh ahh !

Selon le père du chanteur, il n’aurait plus de nouvelles de son fils depuis un moment maintenant et serait gravement malade. Il supplie alors l’interprète de “Jeje” de mettre leurs différends de côté et de lui venir en aide.

« Ce serait bien s’il se souvenait de moi. Nous ne nous rencontrons pas tout le temps sauf en cas d’urgence. C’est le problème. Nous ne parlons pas mais parfois je parle à Babu Tale (le manager de Diamond). Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à faire quelque chose.
Il ne devrait pas rester trop longtemps au point de m’oublier, Dieu pardonne, il devrait aussi pardonner.
Je suis toujours son père et je crois qu’il reviendra ici pour moi. Il n’aura pas d’autre père.
 », a déclaré papa Juma.

Et de conclure en accusant la mère de son fils de l’influencer négativement :

À lire aussi :   « Inama » de Diamond Platnumz et Fally Ipupa proche de 100 millions des vues

« Les familles ont leurs propres problèmes et je veux croire que nous avons parlé et corrigé les choses.
Il est adulte et sa mère ne peut pas l’influencer pour faire des choses. Je crois qu’un jour il en viendra à reconnaître que le père et la mère sont importants. Quand nous avons rafistolé les choses, il venait et nous nous asseyions et rions, mais malheureusement les choses changent et c’est ainsi que la vie.
»

Hum, affaires de famille là… Que pensez-vous de la sollicitation de papa Juma ?

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

1 Commentaire

Laisser votre commentaire