Actualités A la une France

Emmanuel Macron se fait gifler, il a failli se battre (vidéo)

Gifle D'Emmanuel Macron, Le Prophète Akf Annonce Une Mauvaise Nouvelle Pour Le Fautif

Le président français a été giflé ce matin du mardi 8 juin 2021. Après le Lot, le président de la République poursuit ce mardi 8 juin son “tour de France des territoires” dans la Drôme. En voulant rejoindre le centre-ville de Valence et déjeuner dans un restaurant en terrasse, le président s’est arrêté auprès d’un groupe de jeunes.

Il a voulu juste saluer des badauds qui l’acclamaient. C’est là que l’une des personnes présentes a giflé le au président de la République. Très énervé, il a failli en venir aux mains aux mais ses gardes l’ont retenu de force. Dans la vidéo qui dure quelques secondes, on peut voir Emmanuel Macron faire des efforts pour se soustraire de la main de ses gardes en essayant d’aller vers le jeune qui l’a provoqué. Malheureusement, personne ne pouvait lui donner

À lire aussi :   France: Emmanuel Macron giflé lors d’une visite, l’agresseur arrêté et son domicile perquisitionné

Deux personnes ont été interpellées à la suite de cette agression. Jean-Luc Mélenchon a rapidement réagi. Il s’est dit solidaire du président face à l’acte «des violents». Le leader de la France Insoumise compatit.

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire