...

Beyoncé enflamme la toile avec son costume en cristaux d’or Loewe



Beyoncé a donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale très attendue “Renaissance” en Suède mercredi soir. La chanteuse a offert à ses fans un spectacle époustouflant qui a suscité l’enthousiasme sur les réseaux sociaux. Mais c’est surtout son costume qui a fait sensation.

Le spectacle de Queen B était plus qu’un simple concert, c’était une soirée de mode. La chanteuse a réussi à intégrer des pièces de créateurs célèbres à son spectacle, prouvant qu’elle est une icône de la mode autant que de la musique. En collaboration avec la designer Shiona Turini, Loewe a également créé un deuxième body recouvert de cristaux Swarovski argentés pour la tournée “Renaissance” de Beyoncé.

Le costume de Beyoncé a une fois de plus prouvé que la mode et la musique sont étroitement liées, offrant aux fans une soirée de musique et de mode inoubliable.

Lire aussi : « Je suis obsédée », Rihanna dévoile les circonstances de sa deuxième grossesse

La tenue de Beyoncé au lancement de la tournée « Renaissance »

Queen B a enflammé Internet avec sa tenue. Elle a enfilé un body en cristaux d’or de la marque espagnole Loewe, orné de motifs de mains sensuelles stratégiquement placées, chacune avec de longs ongles rouges. D’après les infos, le look a été conçu par le directeur créatif de Loewe, Jonathan Anderson, qui compte parmi les créateurs de mode les plus recherchés au monde.

Beyoncé enflamme la toile avec son costume en cristaux d'or Loewe

Cliquez ici pour profiter de cette offre

Ses motifs de mains figuraient auparavant sur une robe sans manches dans le cadre de la collection automne-hiver 2022 de la marque, qui a fait ses débuts à la Fashion Week de Paris l’année dernière.

Le costume de Beyoncé est devenu un sujet de discussion majeur sur les réseaux sociaux, certains fans qualifiant la tenue de “dans les livres d’histoire”. Cependant, elle a également fait sensation avec ses autres tenues lors du concert, notamment un Courrèges en argent avec une découpe circulaire irisée au centre et un Alexander McQueen et un Balmain brodés d’un maillage complexe de perles.

Lire aussi : Beyoncé absente au Met Gala 2023 : la raison de son silence enfin révélée !

Beyoncé enflamme la toile avec son costume en cristaux d'or Loewe

Un spectacle unique

👉Suivez nous Facebook

Le concert de Beyoncé a été un véritable succès. Les fans ont été éblouis par les tenues de la chanteuse, mais aussi par la qualité du spectacle. Beyoncé a su offrir un show unique, mélangeant musique, danse et mode. La star a prouvé une fois de plus qu’elle est l’une des artistes les plus talentueuses de sa génération.

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : L’animatrice Kadhy Touré fait parler son cœur

→ A LIRE AUSSI : Axel Merryl fait pleurer Lolo Beauté avec le clip de « Kimi »

→ A LIRE AUSSI : Manadja Confirmé débarque en France : les fans taquinent DJ Congelateur

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
-
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
--
👉Groupes d'Actualité et d'Emploi WhatsApp & Telegram📱
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement