En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une revendeuse apprend qu’elle a le SIDA et mélange son sang au Bissap pour contaminer…



Une histoire glaçante fait le tour des plateformes depuis un bon moment. Une revendeuse ayant appris qu’elle a le SIDA, décide de ne pas mourir seule.

Elle a choisi d’entrainer ses clients avec elle dans l’au-delà. La dame mélange son sang avec du Bissap (oseille de guinée) qu’elle revend.

  • Des aveux qui font froid dans le dos

La Vendeuse Apprend Qu’elle A Le Sida…Elle Mélange Son Sang Au Bissap Pour Contaminer

Dans une émission sur la radio Wazobia FM, une vendeuse de jus d’oseille de guinée a fait de terribles aveux.  En effet, dans l’émission, le présentateur avait demandé aux auditeurs d’appeler pour avouer les actes les plus odieux qu’ils ont commis dans les marchés.

C’est de là qu’une femme a fait des déclarations stupéfiantes. Elle a affirmé qu’après avoir été déclarée séropositive, elle a décidé de ne pas mourir seule. C’est ainsi qu’elle a commencé à mélanger son sang avec le jus d’oseille de guinée qu’elle commercialise au marché.

« J’extrais mon sang avec une seringue et le mélange dans la boisson »

Elle avoue n’être pas fière de ce qu’elle fait depuis 6 mois et espère que Dieu lui pardonnera un jour.

Il faudrait savoir que le VIH ne se transmet pas par l’eau et la nourriture. Mais par des rapports sexuels, de la mère à l’enfant, pendant la grossesse, l’accouchement et l’allaitement…

Ce qui revient donc à croire que ses clients n’ont pas été contaminés par le VIH.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !