...

Sorcellerie, sexe et vengeance : Voici les affaires troublantes du football français


Video player

Elles sont nombreuses les affaires sordides qui ont bouleversé le football français. La sextape de Valbuena, le passage à tabac de Kheira Hamraoui et l’extorsion de Pogba figurent parmi les affaires les plus notoires.

La sextape de Valbuena

Affaire de la sextape Karim Benzema merite le Ballon d or selon Mathieu Valbuena - Sorcellerie, sexe et vengeance : Voici les affaires troublantes du football français

En octobre 2015, en plein camp d’entraînement des Bleus, Valbuena se rend au commissariat de Versailles pour dénoncer un chantage à la sextape qu’il possède et qu’il a stocké sur son téléphone portable.

Benzema a été impliqué dans cette affaire peu recommandable en raison de sa relation avec les maîtres chanteurs, qui étaient des aspirants petits délinquants.

Six ans plus tard, les juges ont conclu à une « implication personnelle » de l’attaquant du Real Madrid dans le chantage exercé sur le joueur lyonnais de l’époque.

Benzema a été condamné à un an de prison, mais il a été dispensé de le purger parce qu’il n’avait pas de casier judiciaire.

Lire aussi : Le football français répond à la volonté de Messi de décerner le Ballon d’Or 2020 à Robert Lewandowski

Le passage à tabac de Hamraoui

afp fr 5bce7950e5ef8488ff17190dd02100d44e7d5d15 - Sorcellerie, sexe et vengeance : Voici les affaires troublantes du football français

Une nuit de novembre dernier, alors qu’elles rentraient d’un dîner avec leur équipe, Kheira Hamraoui se trouvait dans la voiture avec sa coéquipière du PSG et de la France, Aminata Diallo, lorsqu’elles ont été agressées par deux hommes cagoulés.

L’objectif était d’intimider Hamraoui. L’un d’eux a frappé les jambes de la milieu de terrain avec une barre de fer, à quoi ils ont répondu en criant : « Alors, quoi de neuf, on couche avec des hommes mariés ?

L’affaire a été révélée quelques jours plus tard lorsque Diallo, soupçonné d’être impliqué, a été provisoirement arrêté.

Les enquêteurs ont pensé que la joueuse avait peut-être voulu nuire à Hamraoui pour des raisons professionnelles. Les deux joueurs occupaient le même poste au milieu de terrain et étaient concurrents, notamment en équipe nationale française. Cependant, les enquêtes ont écarté l’implication de Diallo.

Lire aussi : La réponse en espèces de Lewandowski à la demande de Messi pour que le football français lui décerne le Ballon d’Or 2020

Pogba et Mbappé

Sport 10 - Sorcellerie, sexe et vengeance : Voici les affaires troublantes du football français

Il y a quelques jours, Mathias Pogba, 32 ans, a annoncé des « révélations explosives » sur son jeune frère Paul, 29 ans.

Le milieu de terrain de la Juventus a répondu par un communiqué, publié par ses avocats, annonçant que les polices française et italienne enquêtent sur une extorsion. Son frère Mathias ferait partie des maîtres chanteurs.

Mathias a ensuite affirmé que Paul avait engagé un sorcier africain pour jeter un mauvais œil sur Mbappe. Selon Mathias, il en a la preuve tangible.

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry choisit Entre Kylian Mbappé et Erling Haaland

→ A LIRE AUSSI : Kaba Diawara a dévoilé sa liste de 24 joueurs retenus

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi ne devez-vous pas rater le match Tottenham-OM ?

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire