Une pasteure nigériane propose de parrainer les enfants du chanteur de gospel tardif Osinachi jusqu’au niveau universitaire

- Une pasteure nigériane propose de parrainer les enfants du chanteur de gospel tardif Osinachi jusqu'au niveau universitaire

La fondatrice du ministère Rose Kelvin, la prophétesse Rose Kelvin, a proposé de donner des bourses aux enfants de la regrettée chanteuse de gospel Osinachi. La pasteure nigériane célèbre pour ses actes philanthropiques a demandé de l’aide pour communiquer avec la famille du défunt.

Réagissant à la mort d’Osinachi, Rose dans un message sur sa page Facebook vérifiée a exprimé une grande tristesse face à la mort de la chanteuse. Elle a écrit : “J’ai pleuré à cause de la disparition de la ministre Osinachi Nwachukwu, l’artiste gospel que je n’avais jamais rencontré auparavant, mais j’ai appris sur les réseaux sociaux qu’elle travaillait si dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Plus je sanglote sur sa disparition, plus je vois ses enfants innocents dans une situation terrible et désespérée car leur mère qui était leur unique pourvoyeuse n’est plus.

Les Nigérians réagissent. Stella Omo dit : “Que Dieu continue à bénir tu es maman pour toutes les bonnes œuvres que tu fais maman plus que Dieu bénisse ta vie et ta famille Amen que son âme repose en paix Amen.” Jennifer Mfonyo a déclaré: “Que Dieu vous bénisse, madame, que Dieu vous bénisse abondamment pour que vous bénissiez les autres et vous n’avez jamais cessé de le faire.

Puisse JÉHOVAH DIEU TOUT-PUISSANT continuer à vous utiliser puissamment et continuer à bénir votre famille et votre génération AMEN.” Iboro Agbekorode a écrit: “Que Dieu vous bénisse madame pour votre geste aimable, que Dieu tout-puissant renouvelle votre force, vous ne serez pas confus au nom puissant de Jésus Amen Bravo madame.”

Laisser votre commentaire