togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une foule crie sur Donald Trump

Une Foule Crie Sur Donald Trump

Des gens ont crié sur Donald Trump en public. Beaucoup sont les personnes qui s’attendent à ce qu’ils rentrent pour de bon dans les coulisses en perdant les élections présidentielles du 3 novembre prochain. Sa présidence aura créé beaucoup de manifestations sans précédent surtout suite aux violences gratuites et racistes à l’égard des Afro-américains.

«  »Virez-le ! » C’est ainsi que la foule a accueilli le président américain Donald Trump ce jeudi. Il était là juste pour un hommage à la juge de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg, décédée le 18 septembre dernier.

 »Vote him out !’, scandait la foule alors que le président américain, avec son masque noir était accompagné de son épouse Melania Trump. Des spécialistes estiment que c’est l’une des rares fois que Trump vient rendre un hommage public à un personnage comme l’ancienne juge de la Cour suprême des États-Unis.

Honorez son souhait », ont lancé certains participants à cette cérémonie. En effet, cette phrase fait partie de la dernière volonté de la doyenne de la Cour Suprême telle que rapportée. Elle ne voulait pas être remplacée avant l’investiture d’un nouveau président en janvier 2021.

«  »Mon vœu le plus cher est de ne pas être remplacée tant qu’un nouveau président n’aura pas prêté serment », a confié la juge de 87 ans, quelques jours avant sa mort à sa petite-fille Clara Spera. Donald Trump ne croit pas un mot de cette déclaration et va plutôt nommer une nouvelle personne dans les prochains jours.

De son vivant, la juge n’avait toujours pas eu une très bonne relation avec Donald Trump. Elle l’a sévèrement critiqué avant de s’excuser après. Elle a une fois qualifié le candidat républicain d' »imposteur » et d’ajouter : « Il n’a aucune cohérence. Il dit à tout moment ce qui lui traverse l’esprit. Il est vraiment égocentrique ».