togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une femme coupe le pénis de son petit ami pour se venger – Les Détails

Une Femme Coupe Le Pénis De Son Petit Ami Pour Se Venger - Les Détails

Dans un acte de vengeance choquant, une femme médecin de 25 ans du Bihar, en Inde, a coupé le pénis de son petit ami après que celui-ci ne se soit pas présenté le jour de leur mariage. L’horrible incident s’est produit lundi, laissant la communauté locale sous le choc.

Le couple se fréquentait depuis cinq ans, au cours desquels la femme a exhorté à plusieurs reprises son petit ami à l’épouser. Bien qu’il ait accepté un mariage judiciaire, l’homme ne s’est pas présenté le jour de la cérémonie, déclenchant la colère de la femme.

L’attaque de la femme

Après avoir attendu en vain au tribunal, la femme a invité son petit ami chez elle. Ignorant ses projets, il est arrivé et a ensuite été attaqué avec un couteau. Les voisins ont déclaré avoir entendu ses cris et ont alerté la police.

LIRE AUSSI : France : Une femme jalouse coupe le pénis de son mari

La police est arrivée et a trouvé l’homme grièvement blessé gisant dans une mare de sang. Il a été transporté d’urgence au Patna Medical College and Hospital pour un traitement urgent. La femme accusée a été arrêtée sur place.

Coupé Le Pénis

Déclaration policière après la coupure du pénis

« La femme est une médecin célibataire de 25 ans de Hajipur. Elle exerçait à Madhaura. La victime est également célibataire », a déclaré le responsable du commissariat de police de Madhaura, dans le district de Saran. « Nous avons arrêté l’accusé et une enquête plus approfondie est en cours. »

LIRE AUSSI : Ouganda : Une femme coupe le pénis de son mari pour lui avoir refusé le sexe

Ce n’est pas le premier incident de ce type en Inde. En 2018, une autre femme a coupé les parties génitales de son mari, invoquant sa négligence et sa préférence pour passer du temps avec sa seconde épouse.

Cet acte brutal a suscité des discussions sur les limites extrêmes que peuvent atteindre les individus dans des moments de troubles émotionnels. Cette affaire veut tout simplement dire qu’il est important de résoudre les problèmes relationnels par la communication plutôt que par la violence.