Malgré tout le succès qu’elle a connu dans la comédie ivoirienne, Akissi Delta n’est pas encore une femme au foyer. Selon elle la raison est toute simple.
Akissi Delta a révélé que si elle se retrouve encore célibataire à son âge, c’est due au fait qu’elle n’est pas fait les bancs de l’école. Seulement, elle affirme par la suite ne pas se morfondre et être triste toute sa vie.
« Je n’ai pas été à l’école, je n’ai jamais eu de mari parce qu’ils m’ont toujours sous-estimée. Jamais aucun homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison. Je n’ai pas non plus d’enfant. Mais je ne me morfonds pas pour autant, à crier tout le temps : Ô Dieu, pourquoi n’ai-je pas un mari ? Pourquoi ne m’as-tu pas donné un enfant ? », a déclaré Akissi Delta.
Lire aussi La date de retour sur les terrains de foot pour Demba Ba révélée par son agent
Sur le fait qu’elle n’ait toujours pas de progéniture à bientôt 60 ans, la productrice de la série culte « Ma Famille », a été claire. Pour elle ce n’est pas la fin du monde, car tout cela serait le plan de Dieu.
« Tout le monde ne peut pas avoir de mari, tout le monde ne peut pas faire d’enfant. Parce que chacun a son programme selon la volonté de Dieu. C’est pour cela que je le loue chaque matin pour le programme qu’il a tracé pour moi depuis bientôt 60 ans », a révélé la comédienne.