togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un homme nu oblige un avion à faire demi-tour

Homme Nu, Avion, Demi-Tour

Un incident bizarre survenu sur un vol Virgin Australia a entraîné un demi-tour inattendu après qu’un homme se soit déshabillé et ait couru dans l’allée, renversant une hôtesse de l’air. L’épisode s’est produit dans la nuit du lundi 27 mai, lors d’un vol intérieur entre Perth et Melbourne.

Un passager perturbateur provoque un chaos en plein vol

Le vol VA696 venait à peine de décoller de l’aéroport de Perth que le chaos s’est installé. L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a commencé à semer le trouble en se déshabillant et en courant dans la cabine. Ce faisant, il a renversé un membre de l’équipage, ce qui a provoqué l’intervention immédiate de l’équipage de conduite.

LIRE AUSSI : Une touriste chute dans un volcan en tentant de prendre une photo

Suite à l’incident, le pilote décide de retourner à l’aéroport de Perth. À l’atterrissage, des agents de la police fédérale australienne sont montés à bord de l’avion et ont arrêté le passager. Virgin Australia a publié un communiqué confirmant la perturbation et le débarquement en toute sécurité du passager. « Des officiers ont arrêté le monsieur qui aurait couru nu dans l’avion en plein vol et renversé un membre de l’équipage », a déclaré la police.

Hospitalisation et procédures judiciaires contre l’homme

L’homme a été transporté à l’hôpital pour y être examiné et y reste en observation. Les détails concernant le lieu et la manière dont il s’est déshabillé dans l’avion n’ont pas été divulgués. La police prévoit de le citer à comparaître devant un tribunal de Perth le 14 juin, bien que les charges spécifiques auxquelles il devra faire face n’aient pas encore été déterminées.

LIRE AUSSI : Un couple surpris en plein rapport s3xuel lors d’un vol en avion (VIDEO)

Virgin Australia a présenté ses excuses aux passagers touchés par l’incident, soulignant que la sécurité des passagers et de l’équipage était sa priorité absolue. La compagnie a exprimé ses regrets pour les perturbations et a assuré que des mesures avaient été prises pour gérer la situation rapidement et en toute sécurité.