togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un chien de famille tue tragiquement un bébé de 7 mois à Coventry

Chien De Famille, Bébé De 7 Mois, Coventry

Un incident déchirant s’est produit à Coventry, au Royaume-Uni, où une petite fille de sept mois est morte après avoir été attaquée par le chien de la famille. L’événement tragique s’est produit le dimanche 16 juin dans l’après-midi, entraînant une intervention immédiate de la police et des services médicaux.

La police des West Midlands a été alertée de la scène de détresse sur Shorncliffe Road, à Coundon, peu après 15 heures. Les agents sont arrivés dans les minutes qui ont suivi et ont trouvé le nourrisson avec de graves blessures à la tête infligées par le chien. Malgré une intervention médicale rapide et son transport à l’hôpital, la petite fille a succombé à ses blessures.

Screenshot 2024 06 19 At 15.43.40

LIRE AUSSI : Meow Dalyn : Découvrez la femme qui veut vivre comme une chienne (VIDEO)

La police enquête après l’attaque d’un nourrisson par un chien de compagnie

Un porte-parole de la police a exprimé ses condoléances : « Un bébé est mort tragiquement après avoir été mordu par un chien de compagnie dans une maison de Coventry. Nos pensées vont à sa famille en ce moment dévastateur ». Le porte-parole a également précisé que la bête, qui n’était pas classé comme une race dangereuse, a été retiré de la maison et détruit sans cruauté.

La police a ouvert une enquête sur l’incident. Elle a confirmé qu’aucune arrestation n’avait eu lieu et que les recherches se poursuivaient. Le porte-parole a ajouté : « Nous n’en sommes qu’aux premiers stades de notre enquête et nos investigations se poursuivent. Toute personne disposant d’informations doit nous contacter via le chat en direct sur notre site web ou en appelant le 101 en citant le registre 2407 du 16 juin ».

LIRE AUSSI : Un chien sauve un nouveau-né abandonné dans une forêt (vidéo)

1 1718812837

Des services médicaux d’urgence ont également été dépêchés sur les lieux, notamment deux ambulances, un spécialiste paramédical, un agent paramédical et l’ambulance aérienne du Warwickshire et du Northamptonshire. Un représentant du West Midlands Ambulance Service a déclaré : « À leur arrivée, les équipes ont trouvé une patiente, une enfant, qui, après avoir été soignée, a été transportée à l’hôpital par ambulance terrestre ».

Cet événement tragique a laissé la communauté en état de choc, alors que les autorités continuent à rassembler des détails sur les circonstances entourant l’attaque fatale du chien.