En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un garçon tabassé pour avoir publié les nµdes d’une jeune fille de son âge



Nous apprenons d’un média confrère, qu’un jeune homme a été passé à tabac, le lundi 14 novembre 2022. La raison serait le fait qu’il ait expressément publié les photos d’une fille en tenue d’Ève.

Une femme et deux de ses fils, âgés de 24 et 16 ans, auraient molesté le jeune garçon de 14 ans pour avoir publié les nudes d’une jeune fille de son âge, sur les réseaux sociaux. Les agresseurs auraient été placés en garde à vue ce lundi 21 novembre, soit une semaine après les faits.

Selon ce qui a été rapporté, la femme et ses deux enfants auraient asséné des coups de poing et de pied au garçon de 14 ans. Une semaine après l’agression, ils ont été arrêtés par la police et libérés plus tard. Mais seul, le plus jeune membre de la famille a été coincé dans les mailles de la justice. Il se voit convoquer par un juge pour enfant au tribunal judiciaire d’Avignon, dans le Vaucluse en France.

Quant au jeune de 14 ans, aucune information n’a encore été rendue publique, concernant les probables poursuites.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !