togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Trump donne des conseils à Meghan Markle

Donald Trump

Donald Trump une fois encore s’est permis de juger Meghan Markle après avoir fait le tour du documentaire dans lequel elle explique sa souffrance face à la surexposition médiatique qu’elle subit. Entre Meghan Markle et Donald Trump, les relations n’ont jamais été d’autant plus cordiales que ça. On pourrait qualifier leur relation de  » très tendues ».

La duchesse de Sussex a déjà dit ne pas porter Donald Trump dans son cœur, le qualifiant de « misogyne » et de personnage « clivant ». Elle avait même envisagé, lors de l’élection présidentielle de 2016, de quitter le pays pour s’installer au Canada s’il était élu ! C’est finalement au Royaume-Uni qu’elle a élu domicilie. La duchesse a également évité plusieurs rencontres avec le président des États-Unis, d’abord en juillet 2018, puis en juin dernier, utilisant l’excuse de son congé de maternité. En réponse, il avait qualifié la femme du prince Harry de « méchante ».

Interrogé sur la radio LBC, le président américain Donald Trump explique avoir vu plusieurs interviews de Meghan Markle. « J’ai regardé de nombreuses interviews et j’ai vu qu’elle prenait les remarques très personnellement », explique-t-il dans ses paroles. « Je pense qu’elle devrait faire les choses un peu plus différemment, mais elle les prend (les remarques de la presse) très personnellement. Je peux le comprendre même si je ne la connais pas ». Donald Trump s’est également donné pour tâche de qualifier le prince Harry comme « un jeune homme très bien » , avant de qualifier toute la famille royale de « très fantastique ».

Le président américain n’a pas hésité à poursuivre avec ses critiques par rapport à l’accord obtenu par Boris Johnson sur le Brexit dans la suite de l’interview. Il a tout de même appelé Boris Johnson à s’allier pour les législatives avec son «ami» Nigel Farage, provoquant la colère du premier cité.