Dadju : la star reçoit une excellente nouvelle (vidéo)

 

Dadju vit l’apogée de sa carrière. Ses morceaux et collaborations vont de succès en succès. Le frère de Gims vient encore d’atteindre un nouveau stade de sa carrière avec un nouveau sacre lié à l’exploit de soon featuring avec Tiakola.

 

« Dieu merci », la chanson de Dadju en featuring avec Tiakola a été certifiée Single de diamant. Le titre des deux artistes congolais est l’un des succès de la réédition de l’album de Dadju intitulée « POA Miel Book ». Le clip du morceau cumule déjà plus de 51 millions des vues sur YouTube.

À lire aussi :
Une très mauvaise nouvelle pour Lionel Messi

 

Le Prince Dadj s’est chargé d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Outre l’annonce de la certification, il a rendu hommage à Tiakola avec qui il a collaboré sur le morceau. « Le 10e single de Diamant dans le coffre. Avec le petit génie Tiakola Melo. Merci à l’armée », a-t-il écrit.

 

Si l’on se fie à ces dernières sorties sur la toile, Dadju ambitionne de revenir au devant de la scène musicale avec son troisième album solo qui pourrait sortir à la fin de ce mois de novembre.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire