...

Top 3 meilleurs antivirus pour 2022


Video player

Tout le monde continue d’appeler cela un logiciel antivirus, mais si les virus existent toujours, il existe bien d’autres menaces. Et il ne s’agit pas seulement de protéger les fichiers et les données de votre ordinateur portable ou de votre PC contre ces menaces : vous devez vous méfier des faux sites web (et des liens dans les messages qui mènent à ces sites) qui veulent obtenir vos données de connexion, vos informations personnelles et votre argent.

En fait, c’est votre argent et votre identité que les criminels recherchent : ils ne créent pas des virus et autres logiciels malveillants pour le plaisir. Ils savent aussi que vous êtes la cible la plus facile.

Lire aussi : Quel antivirus utiliser pour protéger votre ordinateur?

Il est toujours possible d’acheter un logiciel antivirus qui se contente de détecter et de bloquer les logiciels malveillants, mais nous vous recommandons d’opter pour une suite de sécurité complète et qui tend également à être fournie avec des extras utiles tels qu’un gestionnaire de mots de passe et un VPN.

Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour choisir et acheter un logiciel de sécurité.

Top 3 meilleurs antivirus pour 2022

1. Norton 360 Deluxe

Norton 360 Deluxe est ainsi appelé parce qu’il offre vraiment une sécurité complète capable de protéger vos principaux appareils et de vous alerter si vos identifiants sont trouvés en vente sur le dark web, vous avertissant ainsi à l’avance des problèmes potentiels et vous donnant la possibilité de changer vos mots de passe.

2. Bitdefender Total Security

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Dans le dernier rapport d’AV-Test, Bitdefender Internet Security n’a pas réussi à attraper 100 % des attaques de logiciels malveillants de type « 0-day » qui lui ont été lancées, mais cela ne s’est produit qu’en mars 2022. Il a tout de même obtenu les meilleures notes pour la protection et les performances générales.

En termes de fonctionnalités supplémentaires, vous disposez d’un gestionnaire de mots de passe multiplateforme, mais le contrôle parental est basique et il n’y a toujours pas de protection d’identité.

Lire aussi : 5 applications pour nettoyer et accélérer votre PC

3. Kaspersky Security Cloud

À première vue, il n’y a pas grand-chose à choisir entre Kaspersky Security Cloud et Kaspersky Total Security. Tous les principaux outils antivirus requis se trouvent dans les deux produits, ce qui en fait deux bons choix.

La particularité de Security Cloud est qu’il contient une technologie de sécurité adaptative qui ajuste automatiquement vos paramètres en fonction de vos activités courantes. Il vous aide à détecter les appareils non autorisés et les sites Web douteux, ainsi qu’à créer des mots de passe plus forts et à les gérer en toute sécurité.

→ A LIRE AUSSI : Zoom : Comment contourner la limite de temps lors de vos réunions ?

→ A LIRE AUSSI : Windows 11 : Comment installer la mise à jour 2022 maintenant ?

→ A LIRE AUSSI : Adobe Photoshop : Voici comment l’obtenir gratuitement

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire