togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Top 5 des meilleurs gestionnaires de mots de passe en 2022

Top 5 Des Meilleurs Gestionnaires De Mots De Passe En 2022

Si vous vivez une grande partie de votre vie en ligne, c’est une bonne idée de s’assurer que vos mots de passe sont sécurisés, et il n’y a pas de meilleur moyen de le faire que d’utiliser une application de gestion de mots de passe.

C’est précisément la raison pour laquelle DoingBuzz a rassemblé les meilleures applications Android de cette catégorie. Allez-y et profitez-en !

Applications gratuites gestionnaires des mots de passe

Bitwarden

Bitwarden est un coffre-fort de mots de passe à code source ouvert qui gagne de plus en plus en popularité grâce à sa mission de rendre la sécurité accessible à tous. Vous pouvez stocker autant de mots de passe forts que vous le souhaitez et utiliser gratuitement le gestionnaire sur autant d’appareils que vous avez.

Lire aussi : 8 astuces pour sécuriser vos mots de passe

Password Depot pour Android

Il y a certainement quelques gestionnaires de mots de passe gratuits disponibles sur Android, ce qui est génial à voir, et l’une des meilleures applications est facilement Password Depot pour Android. Étonnamment, toutes les fonctionnalités sont totalement gratuites, y compris le stockage en nuage et l’accès FTP, bien que l’application soit un peu dépouillée par rapport à la concurrence.

PasswdSafe

PasswdSafe est un gestionnaire de mots de passe open-source qui a démarré sous Windows et qui est maintenant disponible sur Android. L’application est toujours gratuite malgré son passage au mobile, bien qu’elle ne soit pas aussi facile à utiliser que certaines des options payantes de la liste d’aujourd’hui.

Password Store

Android Password Store n’est peut-être pas un nom que tout le monde reconnaît, mais c’est un gestionnaire de mots de passe open source. Il est entièrement gratuit et offre la majorité des fonctionnalités que vous attendez, comme la génération de mots de passe et la possibilité de se synchroniser avec un référentiel distant de votre choix.

Lire aussi : Comment se connecter à un réseau wifi sans entrer de mots de passe

Microsoft Authenticator

Microsoft Authenticator a commencé comme une application 2FA avec une interface maladroite, mais elle a été transformée en un gestionnaire de mots de passe à part entière qui se synchronise avec Microsoft Edge ou une extension de navigateur Chrome lorsque vous vous connectez avec votre compte Microsoft.

Le service est entièrement gratuit – aucun abonnement à Microsoft 365 n’est nécessaire. Vous pouvez le télécharger sur le Play Store.