En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo :  il refuse le job parce que le recruteur était nul en français



Encore une histoire vraie mais insolite et drôle. Un jeune homme dans la trentaine refuse un job parce que son recruteur faisait trop de fautes en français. Cette scène plus ou moins rare s’est déroulée dans une institution financière où tout le personnel y assisté. Selon les faits rapportés à la rédaction de togoweb.net par un employé de ladite institution financière, le jeune homme en question a refusé une proposition d’embauche à la suite d’une entretien d’embauche.

Après avoir déposé sa candidature pour le poste d’Analyste de risque à la suite d’une offre d’emploi par l’institution, ce dernier a été invité à passer un entretien d’embauche. Cependant, à cet entretien qui s’est passé avec le « Top Management » de la structure, le jeune homme s’est permis de corriger les petites erreurs de français de ses recruteurs.

Lire aussi: À 22 ANS, MALIA OBAMA DÉCROCHE UN JOB AVEC DONALD GLOVER ET BEYONCÉ

D’après l’employé qui a rapporté la scène à la rédaction de togoweb.net : « Il a commencé par des sourire moqueurs à chaque fois que notre collègue faisait des erreurs de français. C’était gênant mais c’est devenu plus humiliant quand il a commencé par corriger carrément notre pauvre collègue ».

Ce qui paraissait encore plus drôle dans cette histoire est qu’après avoir joué au « professeur de français », le jeune homme était tellement bon que les recruteurs ont jugé bon de lui redonner une seconde chance. Toutefois, lorsque les recruteurs ont voulu lui faire la remarque sur son caractère déplaisant, le jeune homme a indiqué ne pas vouloir faire carrière dans une structure où il serait contraint de ne pas dire ce qu’il pense.

La source ajoute : « C’était assez humiliant. Au lieu de reconnaitre simplement sa mauvaise attitude et s’excuser, il a préféré faire le fier, nous avons tous été étonnés surtout avec cette histoire de Covid où les gens perdent leur travail tous les jours ».

Si vous pensiez avoir tout vu, ce jeune homme à la recherche d’emploi a accompli l’incroyable surtout que des milliers de personnes sont à la recherche d’emploi sans résultat, il se permet de refuser carrément le poste.

Que pensez-vous de la réaction de ce jeune homme ?

Lire aussi: Togo : une femme virée de son job pour une apparition sexy dans un clip

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !