En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

The Voice 2021 : Amel Bent déçue par Vianney, elle n’hésite pas à le lui faire savoir en plein direct !



Pour les demi-finales de The Voice ce samedi 8 mai, Amel Bent avait sorti une tenue qui n’est pas passée inaperçue ! Vêtue d’un pull oversize vert pomme, la chanteuse a suscité de nombreuses réactions sur la Toile pour son choix très coloré. Mais cette dernière a tenu à s’en défendre en expliquant d’ailleurs qu’elle était très déçue par Vianney !

Depuis le retour de The Voice avec cette saison 10 haute en couleur, chaque samedi soir les fans de l’émission sont devant leur écran pour admirer les prestations de leurs candidats favoris. Mais les téléspectateurs en profitent également pour scruter les coachs, et aucun petit détail n’échappe à leur oeil avisé ! Que ce soient les positions de Vianney sur son fauteuil ou bien la tenue des lunettes de Marc Lavoine, pas facile pour les jurés d’échapper aux critiques. Et même les looks de ces derniers sont passés au crible. Il faut dire qu’en la matière, il y a du niveau ! Celui qui est passé maître dans le domaine, c’est Florent Pagny, qui éclipse ses camarades avec ses choix de tenues particulièrement osées. En ce samedi de demi-finales, c’est finalement Amel Bent qui a divisé la Toile avec un look très particulier.

La maman de Sofia et Hana est apparue coiffée de dreadlocks, et revêtue d’une étonnante tenue vert pomme, composée d’un gilet oversize assorti à un pantalon très seventies. “On en parle de la tenue vert jaune fluo d’Amel Bent ? Je pense que même Thomas Pesquet la voit dans la station spatiale”, se sont moqués des internautes. La chanteuse a néanmoins confié en fin d’émission, qu’elle se sentait un peu seule avec ce choix et qu’elle en voulait beaucoup à Vianney …

Fâchée contre son pote

Alors que Nikos Aliagas s’enthousiasmait de la bonne ambiance qui régnait sur le plateau et entre les coachs, Amel Bent n’a pas pu s’empêcher de dire qu’elle en voulait terriblement à Vianney« J’en veux quand même un peu à Vianney ce soir », a-t-elle commencé. « Parce qu’on s’était passé le mot, on est quand même potes. Je lui ai dit ‘tu t’habilles comment samedi soir?’ Il m’a dit en vert, allez on va s’habiller en vert tous les deux. Il s’est un peu foutu de moi », a-t-elle constaté ! Et Vianney d’avouer : « J’ai triché un peu. Il est pas super audacieux mon vert ». Et Florent Pagny d’en rajouter une couche en évoquant de la tenue fluo d’Amel Bent, « toi, c’est vraiment vert! ». Il aurait sans doute fallu que les deux coachs se briefent un peu plus pour être vraiment raccords !

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !