En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Tati Weg : Ce mannequin sexy promet des nudes si le Brésil gagne la Coupe du monde



Tati Weg, un mannequin d’OnlyFans affirme que si le Brésil obtient la finale de la Coupe du monde 2022, elle donnera des nudes gratuits. De quoi motiver joueurs et supporters à se donner à fond pour remporter une nouvelle étoile.

Tati a informé ses clients OnlyFans que l’accord serait respecté si le Brésil battait l’Allemagne lors du match de championnat du 18 décembre. L’arrière-petite-fille d’immigrés allemands espère qu’en faisant son offre, elle inspirera l’équipe de sa nation à se rendre en finale.

Tati Weg est un ancien officier de police. Elle représente maintenant l’Allemagne dans la compétition de beauté de la Coupe du monde cette année et contribue au site Web pour adultes.

LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Un supporter envahit le terrain avec un drapeau LGBTQ+

L’ancien officier militaire, encore sous le choc de la défaite 7-1 du Brésil, a déclaré : « Dès le début, je voulais représenter l’Allemagne dans cette compétition, mais j’avais peur des critiques pour le résultat 7-1. »

« Ce match a été difficile à avaler. Donc, j’ai commencé avec la mission d’effacer cela, parce que je suis brésilienne et que je suis divisé, n’est-ce pas ? »

Tati Weg ajoute : « Je suis l’arrière-petite-fille d’Allemands. Toute ma famille est de là-bas, mais je ne veux pas célébrer une raclée. »

En vendant des nus sur OnlyFans, Tati affirme gagner actuellement 30 fois ses gains antérieurs. « Et, si la finale oppose le Brésil à l’Allemagne, il y aura des nus gratuits », a-t-elle ajouté.

LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Aboubakar marque le meilleur but de la compétition (Vidéo)

Par ailleurs, le concours de beauté de la Coupe du monde compte près d’un million de followers sur Instagram, où Tati Weg se classe parmi les meilleures prétendantes. Elle a 109 000 followers sur Instagram, mais elle n’est pas la seule à vouloir attirer l’attention sur ce concours.

Ivana Knoll, une superfan de Croatie, a soutenu son camp hier en portant une robe provocante à carreaux rouges et blancs.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !