Coupe du monde : L’équipe du Brésil 2002 célèbre le vingtième anniversaire de son triomphe (photo)


Video player

Les stars de l’équipe brésilienne victorieuse de la Coupe du monde 2002 se sont réunies le jeudi 30 juin 2022 pour célébrer le vingtième anniversaire de leur exploit.

Le 30 juin 2002, le Brésil dirigé par Luis Felipe Scolari a battu l’Allemagne 2-0, grâce à un doublé de Ronaldo, pour remporter sa cinquième Coupe du monde de la FIFA au Japon/Corée. Plusieurs des stars de cette équipe, dont Ronaldo et Rivaldo, ont été aperçues sur une photo publiée sur Twitter pour célébrer l’anniversaire de leur succès.

40bd296df24f06a7 300x158 - Coupe du monde : L'équipe du Brésil 2002 célèbre  le vingtième anniversaire de son triomphe (photo)

Les quintuples champions du monde n’ont toujours pas atteint la finale de la Coupe du monde depuis 2002 et espèrent retrouver cette gloire au Qatar 2022.

Lire aussi : Neymar : Où ira-t-il après le PSG ?

Ronaldinho célèbre le vingtième anniversaire du succès en Coupe du monde

Plus tôt, Ronaldinho s’est rendu sur les médias sociaux pour célébrer le vingtième anniversaire du triomphe du Brésil en Coupe du monde contre l’Allemagne.

A 22 ans, Ronaldinho a été la vedette des géants sud-américains qui ont remporté la Coupe du monde au Japon et en Corée en 2002.

Dans un message émouvant sur les médias sociaux, Ronaldinho a décrit ce moment comme l’un de ses plus beaux jours en partageant des photos de la finale contre l’Allemagne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire