togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Tanzanie : Diamond Platnumz veut s’offrir un jet privé

Tanzanie Diamond Platnumzun Jet Prive

La star tanzanienne, Diamond Platnumz, a révélé son intention d’acheter un nouveau jet privé cette année.

Le chanteur tanzanien a fait l’annonce sur ses comptes sociaux. Pour le moment il utilise une Rolls Royce qu’il a achetée en 2021.

Il a récemment partagé un post sur son compte Instagram souhaitant à sa manager, Sallma SK « Un joyeux anniversaire » et annonçant qu’il va acheter un nouveau jet privé de luxe cette année.

« Nous avons acheté une Rolls Roys Black Bedge Zero l’année dernière. Nous allons acheter un jet privé cette année. C’est la définition du meilleur management », écrit-il.

S’il y parvient, Diamond sera le premier artiste tanzanien à posséder un jet privé. Ce n’est pas la première fois que Diamond se vante de s’offrir un jet privé.

En 2020 déjà, à travers une publication sur ses comptes sociaux, il a révélé son intention d’acheter un jet privé qui lui coûterait environ 4 millions de dollars.

Parlant de ses projets d’achat du jet à l’époque, le patron de « Wasafi » a noté qu’il devait l’acquérir en 2020, mais ses plans ont été faussés par l’avènement de la pandémie du coronavirus.