Tabaski 2021 : Le Message de Doingbuzz à la communauté musulmane


Video player

C’est  Tabaski. Le grand jour est venu encore. La communauté musulmane célèbre, ce mardi 20 juillet 2021, la fête de la Tabaski. Pour célébrer avec la communauté musulmane cette fête, le  site d’information en ligne, Doingbuzz  a laissé un message à tous les pratiquants de l’islam.

L’événement synonyme de piété et de partage est donc l’occasion de sacrifier à la tradition, l’immolation d’un mouton dont la chaire sera répartie entre les membres de famille, de la communauté et les nécessiteux.

Cette fête du sacrifice communément appelée « fête du mouton  » dans certains pays  tire son origine du sacrifice d’un mouton qu’Abraham a fait sur un autel à son Dieu (Allah), en remplacement de son fils Isaac.

Jour de communion et de prières, la Tabaski est aussi un moment privilégié de partage et de solidarité. Cependant, pour célébrer avec les musulmans cette fête,  Doingbuzz,  par ce message,  envoie ses vœux de lumière.

« À tous les frères et sœurs musulmans du monde, Doingbuzz vous souhaite une bonne fête de l’Aïd El-Kebir.  Que ce jour de la fête de Tabaski vous apporte la sérénité et joie. Que ce jour de la fête de votre religion ne soit que doux moments d’affection. Qu’Allah vous offre les plus beaux des cadeaux (la foi au cœur, la bonne santé,  bonheur en famille et la générosité). Que vous connaissiez la réussite en toute chose. Bonne fête de Tabaski  à tous ».

Pour informations, présent dans le paysage digital africain depuis 2015, Doingbuzz.com  est un site d’information, d’actualité, d’offre d’emploi et de  bourse. Il se décline aussi sur Smartphone avec une application gratuite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire