togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Suspect 95 rend hommage à Achraf Hakimi (Photo)

Suspect 95 Rend Hommage À Achraf Hakimi (Photo)

Le footballeur Achraf Hakimi a récemment été sous le feu des projecteurs suite à son divorce avec la mère de ses enfants. L’ex-partenaire du joueur a été surprise d’apprendre que ce dernier ne possédait aucun bien à son nom et qu’il avait enregistré tous ses actifs sous le nom de sa mère depuis le début de sa carrière.

Cette décision a été saluée par Suspect 95, un rappeur ivoirien et membre du Syndicat. Selon lui, Achraf Hakimi mérite une place de choix au sein du Syndicat pour ses actions en matière de gestion de patrimoine.

Suspect 95 Rend Hommage À Achraf Hakimi (Photo)

LIRE AUSSI : Suspect 95 prévoit une rencontre avec Elon Musk

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Suspect 95 a déclaré que « la décision d’Achraf Hakimi d’enregistrer tous ses actifs sous le nom de sa mère est un acte glorieux qui mérite d’être salué. C’est une preuve de sa sagesse et de sa vision à long terme en matière de gestion de patrimoine ».

Le rappeur ivoirien a également annoncé que le footballeur sera invité à une conférence organisée par le Syndicat pour partager son expérience et apprendre aux syndicalistes l’art de la gestion des biens.

LIRE AUSSI :Suspect 95 annonce la sortie de son nouvel album « Société Suspecte »

Pour beaucoup d’internautes et d’amateurs de football, Achraf Hakimi est donc un exemple à suivre pour les jeunes sportifs qui cherchent à gérer leur patrimoine de manière responsable et efficace.