En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Inde: une adolescente atteinte de Covid-19 violée par un chauffeur d’ambulance qui la transportait à l’hôpital



Une adolescente souffrant de COVID-19 a été violée sur le chemin de l’hôpital par un faux chauffeur d’ambulance, selon la police indienne.

L’adolescente aurait été agressée par l’homme dans le district de Pathanamthitta au Kerala, en Inde, samedi soir.

La police de la ville a déclaré qu’un homme avait été arrêté et qu’il conduisait l’ambulance sans les informations d’identification correctes.

L’épreuve horrible de l’adolescente a commencé après qu’elle aie été prise en charge dans l’ambulance avec une femme de 42 ans à l’hôpital général du gouvernement d’Adoor après avoir tous deux été testés positifs au COVID-19.

La femme plus âgée a été déposée dans un centre COVID spécial à Aranmula avant que la jeune fille ne soit emmenée dans une zone déserte où l’homme a enlevé son EPI et l’a violée.

Après l’attaque, le conducteur s’est ensuite rendu à l’hôpital en avertissant sa victime de se taire.

La jeune fille traumatisée a alerté le personnel de l’hôpital et le suspect a été arrêté dimanche matin.

KK Shailaja, ministre de la Santé et de la Protection sociale du Kerala, a dénoncé l’attaque en disant qu’elle était “choquante” et “inhumaine“.

Elle a déclaré: “C’est un incident choquant. Le GVK Emergency Management and Research Institute, qui gère le service d’ambulance, a été invité à prendre des mesures.”

Un porte-parole de la police a déclaré aux médias locaux qu’après avoir déposé la fille, le chauffeur lui avait présenté des excuses.  Les agents ont déclaré que l’adolescente avait enregistré la conversation et avait informé le personnel de l’hôpital, ce qui avait conduit à l’arrestation du chauffeur.

L’attaque contre l’adolescente intervient au milieu des inquiétudes croissantes concernant la vague d’infractions sexuelles violentes perpétrées en Inde.  Une fillette de 3 ans a été violée et étranglée la semaine dernière lors d’une attaque brutale dans le Lakhimpur Kher de l’Uttar Pradesh.

En août, une écolière sourde et muette de 14 ans à Khirundha a été violée et assassinée.  La police a découvert que le visage de l’adolescente avait été écrasé par des briques et des pierres.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !