En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo aperçu entrain de faire des incantations (vidéo)



 

Et si Cristiano Ronaldo avait une force surnaturelle qui l’aidait à accomplir ses prouesses sur la pelouse ? Une question que beaucoup se posent depuis qu’une vidéo de la star portugaise entrain de prier avec un objet non-identifié à la main, fait le tour des réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo n’est plus à présenter. Il est l’un de ces joueurs qui auront marqué à vie le football mondial. Ces réalisations sont énormes et beaucoup d’amateurs du football ont essayé de chercher sa vraie source de motivation qui le pousse à afficher ses performances incroyables.

A ceux-là, Cristiano Ronaldo à toujours répondu que sa volonté et le travail acharné sont ses motivations, mais ces propos sont depuis quelques jours confrontés à des doutes de la part de ses admirateurs. Dans une vidéo répandue sur la toile, l’on aperçoit le footballeur dans les vestiaires, tenant en main un objet minuscule.

Sur les images, il a donné un bisou à l’objet, tout en prononçant quelques paroles à peine audible. Ensuite, CR7 a remis l’objet dans son casier, avant de rejoindre les autres joueurs.

 

Ci-dessous, la vidéo :

Cette vidéo sème déjà le doute dans le cœur des millions de personnes qui suivent Cristiano Ronaldo. Beaucoup disent que la star tenait en main un gri-gri devant qu’il prononçait des incantations.

 

Avec Afrikbuzz

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !