togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Souleymane Ciss lance une citation à Gabrielle Kane pour « injures et diffamation » en Justice

Souleymane Ciss Citation Gabrielle Kane Injures Et Diffamation Justice

Souleymane Ciss, conseiller municipale et candidat à la mairie de Thiès-Est, espère traduire Gabrielle Kane en justice après la publication de l’allégation sur les réseaux sociaux. « J’ai directement cité Gabrielle KANE alias Zia Kane.

La diffamation, les abus et la collecte de données personnelles de Gabrielle. Pour cela, je lui ai suggéré de se mobiliser et de mobiliser toutes les grandes personnes derrière elle qui l’ont rendue si audacieuse et impudique, car je ne laisserai pas

L’audience est prévue au tribunal de grande instance de Dakar le 16 décembre 2021. D’autres offres sont également en cours et s’adresseront à toutes les personnes concernées, « menaçant le jeune candidat aux élections locales »

 

Gabrielle Kane, dans son post, a écrit : « Ce lâche n’a rien trouvé de mieux que d’épouser une jeune fille de 18 ans, consommé le mariage avec l’élégance du dépôt des draps maculés de sang de la jeune fille à sa sœur à Thiès. Pour confirmer dans la perversité, il a acheminé la jeune fille en taxi à Khombole pour la rendre à sa famille en la répudiant au prétexte qu’elle n’était pas ‘vierge’ », mentionne Gabrielle Kane dans un post sur facebook. Lequel post lui vaut une citation directe.   .